Assistant/Assistante de direction génerale H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 182PPWR
Assistant/Assistante de direction génerale H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 octobre 2024
MISSIONS ET ACTIVITES : *Assistanat du Directeur Général : -Gestion d'un agenda complexe et prise de rendez-vous (services de l'Etat, bailleurs sociaux) -Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du directeur général -Gestion et préparation des déplacements -Préparation des présentations -Rédiger des supports de communication -Accueil des visiteurs -Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels -Compte-rendu des réunions -Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bords/reporting) -Assurer la gestion et le suivi complet de certains dossiers *RH : -Préparation des variables de paie et vérification des fiches de paie -Formations : demande de devis, mise en place de nouveaux contrats, suivi des conventions de formation et demande de prise en charge auprès de l'Opco, suivi du plan de formation, veille -Suivi administratif du personnel -Recrutement : publication des offres emploi, traitement des candidatures -Suivi de la médecine du travail, mutuelle et prévoyance -Création organigramme *Comptabilité : -Enregistrement des factures sur excel, rapprochement avec les bons de livraison -Pointage des relevés bancaires -Vérification des notes de frais -Création des bons de commande -Préparation du suivi budgétaire *Marchés publics : -Préparation des dossiers d'analyse de marchés -Recherche de devis pour mise en place des nouveaux marchés -Tableau de bords -Préparation des dossiers pour la Commission d'Appels d'Offres *Services généraux : -Gestion des contrats de maintenance et coordination des travaux -Commande de fournitures -Suivi des dossiers assurance -Suivi du prestataire informatique COMPETENCES : *Savoir-faire: - Maîtrise des outils bureautiques - Connaissances en gestion administrative - Connaissances en gestion administrative du personnel et en gestion budgétaire *Savoir-être : - Rigueur - Loyauté - Aisance relationnelle - Discrétion, sens de la confidentialité - Autonomie et réactivité - Dynamisme - Esprit d'équipe CONDITIONS : - CDI 35 heures - Ordinateur portable et double écran - Téléphone portable - Tickets restaurant - Mutuelle prise en charge
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Entreprise
GIE GROUPEMENT SURETE RESIDENTIELLE INTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/Assistante de direction en CDI (H/F)
LAB HD - 34 - Montpellier
Lab HD est une entreprise dynamique spécialisée dans la photographie scolaire depuis 10 ans. En plein essor économique et géographique, nous recherchons un(e) assistant/assistante de direction en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e de direction (H/F)
UNIVERSITE MONTPELLIER III PAUL VALERY - 34 - MONTPELLIER
Contexte du recrutement : Sous l'autorité de la Présidente, la Direction Générale des Services assure la direction, la coordination et le fonctionnement des services administratifs, financiers et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION /GESTIONNAIRE DES ASSEMBLEES (F/H)
COMMUNAUTE COMMUNES PAYS DE SOMMIERES - 30 - SOMMIERES
La Communauté de Communes du Pays de Sommières recrute, pour son Siège Administratif, un.e Assistant (e) de Direction / Gestionnaire des assemblées MISSION PRINCIPALE : Rattaché.e à la Directrice...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) manager spa (H/F)
JLGC - 34 - PALAVAS LES FLOTS
MISSIONS PRINCIPALES : L'Assistant(e) Spa Manager (H/F) est le relais en l'absence de la Spa Manager du bon fonctionnement du Spa, de sa rentabilité, de la satisfaction des clients, ainsi que la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT·E DE DIRECTION - RÉF : DETIE_234 - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'HERAULT (H/F)
34 - Hérault
Référence CSP: O034240/924000695 Fonction RIFSEEP : Assistant de manager intermédiaire Groupe : B2 IFSE de référence : 435.67. Rattachement administratif : DGA Développement Economique Territoires...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager Salon de Thé en Alternance BTS Mco H/F
CFA du Languedoc - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Assistant Manager Salon de Thé en Alternance BTS Mco H/F DESCRIPTION : Découvrez une opportunité unique au sein du Centre de formation ICFA à Montpellier ! En partenariat avec un salon de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché de Direction Responsable Qualité (H/F)
SANTE STAFFING MONTPELLIER - 34 - ST JEAN DE VEDAS
Santé Staffing recherche pour l'un de ses partenaires situé à Montpellier, un(e) Attaché(e) de Direction Responsable Qualité (H/F) au sein d'une clinique SMR. Contrat : CDD 12 mois Vos missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Office manager (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Maçon H/F
ATRIUM - 34 - CASTELNAU LE LEZ
RESPONSABILITÉS : La mission Êtes-vous passionné(e) par la maçonnerie et prêt(e) à relever de nouveaux défis dans la construction de structures complexes ? Transformez des terrains en structures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E DE DIRECTION (H/F) AUPRÈS DE M. LE MAIRE ET DE LA DGS - TEYRAN
34 - Hérault
Référence CSP: O034240/905000703 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)