Assistant / Assistante de direction 35 - RENNES
Offre n° 182WHZW
Assistant / Assistante de direction
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
L'ARASS recrute un.e assistant.e de direction pour la direction générale : Horaires fixes du lundi au jeudi : 8h30-12h30/13h30-15h00 et le vendredi 8h30-12h30/13h30-15h30 Sous l'autorité de la responsable administration et communication, il.elle aura comme missions principales, sans que celles-ci ne soient exhaustives. En effet, les missions pourront être complétée au regard des compétences et des appétences de la personne recrutée : SECRETARIAT : - Accueil physique et téléphonique - Gestion du courrier entrée/sortie ainsi que de la boite mail du siège - Gestion des agendas de l'ensemble des cadres de la Direction générale - Préparation de documents et supports (organigramme, livrets de présentation .) - Classement, archivage de divers documents administratifs - Rédaction de compte rendu, de procédures - Mise à jour du site internet - Préparation de la salle de réunion pour les formations, CODIR, réunions des différentes instances, etc . o Réservation de la salle o Préparation de l'accueil café o Commande des repas En lien avec le service RH : - Publication des offres d'emploi qui auront été au préalable validée par les gestionnaires RH - Participation à certains process de recrutement (réception des candidatures et transmission au jury de recrutement) - Classement des contrats de travail - Mise sous pli des bulletins de salaire En lien avec le service comptable : - Editer, paginer, relier les rapports d'activité et les fascicules budgétaires - Suivi des factures de la direction générale En lien avec la responsable qualité et développement : - Aider à la mise en forme des différents documents nécessaires lors des réponses aux appels à projets LOGISTIQUE: - Suivi et gestion des stocks de la direction générale (commandes, réception .) - Relations avec l'entreprise de nettoyage - Déplacement, avec le véhicule de service, auprès de nos fournisseurs pour récupérer les commandes - Veiller à maintenir un cadre de travail agréable et convivial - Suivi des entretiens des véhicules de service
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : CE
- convention collective 66
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Word, Excel, Outlook, power pointCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Connaissance du logiciel CANVA appréciée
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Entreprise
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