- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 182ZNRH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 182ZNRH
DIRECTEUR/DIRECTRICE DE SERVICES (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 182ZNRH
DIRECTEUR/DIRECTRICE DE SERVICES (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2024
La Communauté, association d'aide à domicile loi 1901, recrute un(e) directeur(rice) de service (H/F). Fondée en 1964, La Communauté s'est construite sur le principe inaltérable de refus de toute discrimination, qu'elle soit humaine, géographique ou économique. Nous perpétuons un esprit solidaire et associatif au sein d'une organisation agile et portée vers l'entreprenariat social. L'équipe de direction se compose d'une direction générale et de directeurs de services. Nous recherchons donc un(e) collaborateur(rice) pour renforcer l'équipe de direction des services. Vous contribuerez à la gestion de plusieurs services : service des ressources humaines (recrutement, gestion des contrats, suivi administratif des salariés), services supports : paye, facturation, mandataire (particuliers employeurs) et service de soins à domicile. Vous contribuerez également à la définition de la stratégie de leur domaine ou secteur d'activité et le déclinez en plans d'action en prenant en compte l'ensemble des contraintes (institutionnelle, technique, financière et humaine) et contribuerez à faire évoluer en conséquence les objectifs ou recommandations nécessaires. Une connaissance du secteur de l'aide et du soin à domicile serait un plus à votre candidature. Les principales missions : - participer à la définition de la stratégie des services, l'appliquer, en diriger la mise en œuvre et s'assurer de la réalisation des objectifs fixés ; - concevoir, mettre en œuvre le développement des services, en lien avec les autres services ; - optimiser les ressources humaines et les moyens techniques et financiers ; - assurer l'animation et le management du personnel ; - assurer par délégation la représentation extérieure de la structure ; - développer les coopérations avec les partenaires d'autres établissements . Il ou elle exerce sous la responsabilité d'un supérieur hiérarchique, ou sous l'autorité de l'organe dirigeant de l'entité, et doit également assurer les missions transverses suivantes : - coordonner l'action des services avec l'ensemble des autres acteurs de la structure et ses partenaires ; - rendre compte de son action aux instances dirigeantes de l'entité ; - encadrer et animer des équipes salariées. Le poste est à pourvoir à compter du 01 novembre 2024. Salaire de base : 3 363.91 euros brut. + ECR « Responsabilité » : 122 points soit 703.94 euros brut + ECR « Complexité » : 56 points soit 323.12 euros brut + ECR « cadre supérieur » : 43 points soit 248.11 euros brut Soit un salaire de base total de 4639.08 euros brut Compléments de salaire : ECR liés au diplôme : diplôme reconnu par la branche de niveau 7 ou 8 (anciennement niveau I) : 17 points soit 98.09 euros brut Les ECR liés à l'ancienneté du ou de la salariée : de 2% à 20% en fonction de l'ancienneté dans la branche.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 4639.08 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 13 - Vitrolles
Manpower VITROLLES INDUSTRIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable Adjoint (H/F) Vos missions principales seront les suivantes : -Passer les commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
CLINIQUE STE ELISABETH - 13 - MARSEILLE 04
MISSION 1 : COMPTABILITE GENERALE Supervise l'ensemble de la comptabilité jusqu'au Bilan et au Compte de résultat, contrôle la collecte, l'enregistrement et la sincérité des données comptables et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
ORGANIC BURGER HOUSE - 13 - MARSEILLE 06
Missions principales : - Assurer la gestion administrative générale (courriers, gestion de fichiers, suivi des dossiers, etc.). - Coordonner les relations avec les fournisseurs, nos différents...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé administratif de raccordement H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Au sein d'une équipe raccordement, vous êtes responsable du suivi du raccordement des projets, de la demande de raccordement à la signature du contrat d'achat. Vos missions principales sont les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CADRE TECHNIQUE / SERVICES GENERAUX (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Depuis 20 ans, l'association ELIA œuvre à l'intégration des réfugiés politiques, elle constitue une référence au niveau national en matière d'intégration par le logement, et propose au travers ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
TERCIO - 13 - Vitrolles
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, entreprise de transport internationale, un : Responsable comptable général (h/f) Votre profil - Diplômé d'un Bac +4/+5 en gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
responsable administratif et financier (H/F)
ENTREPRISE JEAN NEGRI ET FILS - 13 - FOS SUR MER
Rattaché(e) au directeur Général et au chef des entités camerounaises vous aurez comme missions principales : 1. Encadrement d'équipe : - Superviser et encadrer une équipe de 2 à 3 personnes située...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DE RÉGLEMENTATION - COMMUNE DES PENNES-MIRABEAU (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013241/002001257 AGENT CHARGE DE LA REGLEMENTATION Sous l'autorité de la responsable de l'administration générale et des affaires juridiques - Accueillir et renseigner les usagers...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et facturation (H/F)
GROUPE MAUFFREY - 13 - VITROLLES
Effectuer le contrôle final des transports et en établir la facturation dans le respect des objectifs fixés.Renseigner les clients en cas de questions sur les factures. Missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et facturation F/H - Comptabilité (H/F)
Mauffrey - 13 - VITROLLES
Descriptif du poste: - Effectuer le contrôle final des transports et en établir la facturation dans le respect des objectifs fixés. - Renseigner les clients en cas de questions sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)