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Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 13 - Marseille 14e Arrondissement
Offre n° 183BGPZ
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - Marseille 14e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Global Talent Solution recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans la découpe de pièces plastiques et panneaux composites pour professionnels, un Assistant ADV H/F, basé à Marseille 14ième. Vous assurerez le support administratif et opérationnel du service commercial en garantissant un suivi efficace des activités liées à la vente et à la relation clients dans des délais courts. Vos missions : Gestion du flux sur la boîte mail avec votre binôme pour traiter les demandes/commandes quotidiennes Saisie des Commandes/Devis via le logiciel de facturation QUADRAFACT S'assurer de la préparation des commandes pour garantir le respect des délais Edition des Bons de Livraisons et Factures et leur répartition en fonction des tournées de livraison Gestion des appels entrant et filtrage vers les interlocuteurs concernés Communication permanente avec l'ensemble des services de l'entreprise pour assurer le respect des délais Communication régulière avec les clients pour répondre à leurs questions et résoudre leurs préoccupations Soutien administratif général au service des ventes Mission intérim de 1 à 3 mois avec possibilité d'évolution Rémunération : 13 € de l'heure brut Durée hebdomadaire : 39H / du Lundi au Jeudi 8h 12h - 13h30 17h30 et le Vendredi 8h 12h 13h30 16h30 Convaincu que ce poste est fait pour vous ? Alors rejoignez nos équipes Global Talent Solution et bénéficiez de nombreux avantages : - Un interlocuteur dédié pour vous accompagner pendant votre mission et répondre à toute vos questions. - Indemnités de fin de mission 10% et Congés Payés 10% - Acomptes à la semaine si besoin - Participation aux Opérations de Parrainage - Bénéficiez d'Aides avec le FASTT (aide au logement, location et prêt de véhicules, garde d'enfants.) et d'une Mutuelle dédiée. Vous voulez travailler avec une agence dynamique et toujours à votre écoute, alors ne tardez plus ! Envoyez-nous vite votre CV et nous seront ravis de vous recontacter pour nous rencontrer. De formation Bac+2, vous disposez d'une première expérience en Administration des Ventes Compétences requises : Excellente communication verbale et écrite Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) Sens de l'organisation et gestion efficace des priorités Expérience sur logiciel de facturation idéalement QuadraFact Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services Orientée client avec approche proactive pour anticiper les besoins Ce poste vous intéresse ? Alors proposez nous votre candidature ! Dans le cadre de sa politique diversité, Global Talent Solution étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Date début : Dès que possible.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Bon de livraison
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MAX'INTERIM
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