Gestionnaire des installations et services généraux (H/F) 31 - BAZIEGE
Offre n° 183CWRM
Gestionnaire des installations et services généraux (H/F)
31 - BAZIEGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 novembre 2024
L'ENTREPRISE : Depuis plus de 50 ans, le Groupe ERBC s'est établi comme un partenaire international clé en tant qu' Organisation de Recherche sous Contrat (CRO) pour les entreprises pharmaceutiques, biotechnologiques et chimiques spécialisées dans l'évaluation de la sécurité des médicaments innovants (pharmacologie et toxicologie) et des composés chimiques. Issu d'une fusion stratégique entre deux CRO situés à Pomezia (près de Rome) et à Baugy (près de Bourges) en 2019, ERBC a depuis élargi ses horizons grâce à plusieurs initiatives de croissance organiques et à de multiples fusions et acquisitions. Composé d'ERBC (évaluation non-clinique), Voxcan (imagerie médicale préclinique en oncologie, infectiologie, ostéo-articulaire), OncoFactory (évaluation préclinique et clinique en oncologie) Novaxia (histopathologie et pathologie), le Groupe développe une gamme de services uniques depuis les étapes préliminaires en « Discovery », réglementaires jusqu'à l'entrée en phase clinique pour assurer les meilleures chances de succès aux projets de R&D de nos clients. Au service de la santé des patients, le Groupe ERBC allie un savoir-faire scientifique et technique exceptionnels avec la présence d'équipements (bio)analytiques de haute technologie et des installations de pointe qui sont les piliers essentiels d'une croissance robuste et continue. ERBC est à la recherche d'un(e) Gestionnaire des installations et services généraux pour rejoindre l'équipe de BIOPRIM près de Toulouse. QUI VOUS ETES: Venez rejoindre une structure à taille humaine au sein d'un Groupe ambitieux, et participez avec dynamsime aux différentes missions de zootechnie. Vous veillerez au bien être et à la santé des animaux, et assurerez une qualité de travail exemplaire. Une solide formation interne et la proximité avec vos co-équipiers (Biotechnicien(e)s et Vétérinaires) vous permettront d'acquérir de multiples compétences afin d'être polyvalents sur tous nos postes et d'exceller au sein du Groupe ERBC. VOS MISSIONS: En collaboration avec l'ensemble de l'équipe, dans le respect de la politique qualité du Groupe ERBC, de façon éthique et avec un souci du bien-être animal, vous réalisez les missions suivantes : Maintenance des installations - En relation directe avec les prestataires de maintenance externes dont vous êtes le point de contact référent, vous garantissez l'entretien et le bon fonctionnement des installations : stations d'épuration, chaufferie, système de sécurité, équipements de travail divers, etc. - Vous assurez l'entretien des espaces extérieurs et intérieurs et faites preuves de créativité et proactivité pour les aménager afin de soutenir au mieux l'activité. - Vous supervisez la gestion des déchets, la lutte contre les nuisibles et l'entretien du véhicule de société. - Vous participez à la prise en charge les astreintes techniques. Services Généraux - Vous avez une vision globale des besoins du site et suivez les stocks de consommables, assurez les commandes d'achats et réceptionnez les livraisons. - Vous participez également à la réception/expédition d'animaux et de produits biologiques. - Vous réalisez les missions administratives liées à ces activités. - Vous êtes amené(e)s à réaliser des courses à l'extérieur afin de répondre aux besoins internes. VOTRE PROFIL: Formation/expérience : vous êtes titulaire d'un BTS dans le domaine de la maintenance et/ou vous avez plus de plus de 5 ans d'expériences. Langues : Maîtrise du Français Soft Skills - Vous êtes à l'écoute de votre environnement, vous avez une bonne communication et un esprit collaboratif - Vous êtes dynamique, organisé(e), créatif(ve) et proactif(ve) - Vous êtes polyvalent(e), orienté(e) solutions, et avez un fort pouvoir de décision
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H50 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 32000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Normes qualité
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités de soutien à la production animale
Entreprise
SARL BIOPRIM
6 à 9 salariés
Mme Claire DA ENCARNACAO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé-e des Services Généraux (H/F)
The BVA Family - 31 - BALMA
Sous la responsabilité de l'Operation Director et en étroite collaboration avec la Service & Hospitality Assistant basés sur le site de Balma, vous interviendrez sur les missions suivantes : - Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des moyens généreaux H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - Seilh
Le milieu de la franchise vous connaissez ? Réponse A : Non ? Super, on vous propose de découvrir un tout nouveau monde ! Réponse B : Oui ! Alors tu sais déjà que c'est un monde à part ! Nous c'est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Centre de Promotion de la Recherche Scientifique (H/F)
UNIVERSITE TOULOUSE II - 31 - TOULOUSE
La DAR contribue à l'élaboration de la politique scientifique et des relations partenariales de l'UT2J et assure sa mise en œuvre. Le Centre de Promotion de la Recherche Scientifique (CPRS) assure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordonnateur Administratif et Financier (H/F)
SAVOIRS PATIENTS - 31 - TOULOUSE
***** CANDIDATURE AVEC UN CV ET UNE LETTRE DE MOTIVATION ***** Dans la cadre de son développement, Savoirs Patients, recherche un.e coordonnateur.trice administratif.ve et financier.e pour soutenir...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice administrative et financière (H/F)
LA CASE DE SANTE - 31 - TOULOUSE
La Case de Santé est une association gestionnaire d'un centre de santé polyvalent agréé et d'un Pôle Santé-Droits. L'équipe pluridisciplinaire (médecins généralistes, psychologue, médiateur-rice-s en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - BLAGNAC
Manpower TOULOUSE GDS COMPTES AERO recherche pour son client, AIBT, un Responsable Flight Manager (H/F). En tant que gestionnaire de vol, vous rejoindrez l'équipe des opérations stratégiques et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Affaires Financières F/H - Direction gestion, finance (H/F)
UNIVERSITE DE TOULOUSE - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Les équipes du SAF gèrent des opérations d'un établissement complexe, composé d'un établissement principal et de 8 SACD à compter du BI 2025 et sont par ailleurs en soutien et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
31 - Garonne (Haute)
Description du poste : En quête d'une évolution de carrière ? Fed Finance a peut-être l'opportunité professionnelle qu'il vous faut ! Nous vous proposons de rejoindre une PME au sud du département...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Finance & Conformité H/F
Michael Page - 31 - Garonne (Haute)
En tant que Coordinateur Financier et Conformité au sein de l'entreprise et du Groupe, vous interviendrez sur 4 champs de mission principaux : * Comptabilité et administration : Participer et aider...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Randstad - 81 - ST SULPICE LA POINTE
Notre client, situé à ST SULPICE, est un acteur reconnu dans le domaine du génie civil et offre à ses clients des services et des solutions innovantes adaptés à leurs besoins. Pourquoi rejoindre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)