Chargé-e des Services Généraux (H/F) 31 - BALMA
Offre n° 183XMGJ
Chargé-e des Services Généraux (H/F)
31 - BALMA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Sous la responsabilité de l'Operation Director et en étroite collaboration avec la Service & Hospitality Assistant basés sur le site de Balma, vous interviendrez sur les missions suivantes : - Gérer l'accueil des visiteurs (collaborateurs, clients, prestataires, .) et de l'accès au parking en mettant à jour le fichier de suivi et gestion des badges (remise et récupération). - Gérer le courrier entrant et sortant ainsi que des plis et colis (Chronopost), scan des courriers importants à l'attention du site de Paris. - Accueillir les collaborateurs, avec remise du kit de bienvenue, et visite du site pour les nouveaux. - Gérer les opérations quotidiennes du bureau, y compris la commande de fournitures de bureau, superviser la gestion des installations et contacter des intervenants en cas de besoin (plombier, électricien, service de nettoyage etc.) afin de créer un espace de travail sûr, inclusif et accueillant pour l'ensemble du personnel. - Être le point de contact du gestionnaire du bâtiment et des prestataires. - Veiller à la conformité et à la bonne maintenance du site, notamment en matière de sécurité. - Participer à l'organisation d'évènement interne avec l'équipe communication. - Gérer les demandes de déplacement en relation avec une agence. - Adopter une approche proactive pour identifier les possibilités d'améliorer les exigences opérationnelles du bureau. Vous serez également en contact régulier avec la Corporate Services Manager basée à Paris pour s'assurer d'une gestion des services généraux en cohérence avec les autres établissements du groupe. Vous êtes la perle rare car. - Vous êtes diplômé-e d'un niveau Bac+2 en gestion, administration ou équivalent. - Vous avez une bonne maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). - Vous avez de bonnes compétences relationnelles, la capacité à facilement travailler en équipe et à interagir avec des interlocuteurs variés. On est fait pour vous car . - Nous avons gardé notre esprit start 'up : collaboration, reconnaissance, convivialité et esprit d'initiative font partie de nos valeurs. - En tant qu'entreprise à missions, nous avons à cœur d'éclairer et d'accompagner les organisations pour construire des solutions performantes et un futur positif. - Nous associons nos collaborateurs à la construction de l'entreprise en leur proposant des projets transversaux dans lesquels s'investir. - Nous réinventons chaque jour notre manière de travailler, notre objectif : souplesse, agilité, flexibilité ! C'est pour cette raison que nous sommes en Home Office 3 jours / semaine. - Dans une démarche d'entreprise apprenante, le développement des compétences de nos collaborateurs est au cœur de notre organisation. - La politique de recrutement de The BVA Family vise à améliorer la diversité culturelle, l'égalité femme-homme et l'emploi des travailleurs en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Réaliser la gestion des déplacements professionnels
- Outils bureautiques (Word, Excel,...)
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
The BVA Family
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des moyens généreaux H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - Seilh
Le milieu de la franchise vous connaissez ? Réponse A : Non ? Super, on vous propose de découvrir un tout nouveau monde ! Réponse B : Oui ! Alors tu sais déjà que c'est un monde à part ! Nous c'est...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des moyens généreaux H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - Seilh
Le milieu de la franchise vous connaissez ? Réponse A : Non ? Super, on vous propose de découvrir un tout nouveau monde ! Réponse B : Oui ! Alors tu sais déjà que c'est un monde à part ! Nous c'est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des installations et services généraux (H/F)
SARL BIOPRIM - 31 - BAZIEGE
L'ENTREPRISE : Depuis plus de 50 ans, le Groupe ERBC s'est établi comme un partenaire international clé en tant qu' Organisation de Recherche sous Contrat (CRO) pour les entreprises pharmaceutiques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Centre de Promotion de la Recherche Scientifique (H/F)
UNIVERSITE TOULOUSE II - 31 - TOULOUSE
La DAR contribue à l'élaboration de la politique scientifique et des relations partenariales de l'UT2J et assure sa mise en œuvre. Le Centre de Promotion de la Recherche Scientifique (CPRS) assure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordonnateur Administratif et Financier (H/F)
SAVOIRS PATIENTS - 31 - TOULOUSE
***** CANDIDATURE AVEC UN CV ET UNE LETTRE DE MOTIVATION ***** Dans la cadre de son développement, Savoirs Patients, recherche un.e coordonnateur.trice administratif.ve et financier.e pour soutenir...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice administrative et financière (H/F)
LA CASE DE SANTE - 31 - TOULOUSE
La Case de Santé est une association gestionnaire d'un centre de santé polyvalent agréé et d'un Pôle Santé-Droits. L'équipe pluridisciplinaire (médecins généralistes, psychologue, médiateur-rice-s en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - BLAGNAC
Manpower TOULOUSE GDS COMPTES AERO recherche pour son client, AIBT, un Responsable Flight Manager (H/F). En tant que gestionnaire de vol, vous rejoindrez l'équipe des opérations stratégiques et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service des moyens généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
EPIDE - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du directeur de centre, vous assurez le bon fonctionnement du centre et garantit l'optimisation des moyens humains et matériels ainsi que l'entretien de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
Fed Finance - 31 - TOULOUSE
Rattaché au Président, vos missions seront les suivantes : Supervision des fonctions comptables et financières * Encadrer l'équipe comptabilité et contrôle de gestion (3 personnes), garantir la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
EXPERT CONFIRMÉ*DTI/CNS/CDS (H/F)
31 - Garonne (Haute)
Référence CSP: DGAC-AVE-123083-CAT-A Le titulaire prendra en charge, suivra et rédigera des études de sécurité dans le domaine critique de la surveillance Air : études relatives aux changements ATC...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)