Responsable des moyens généreaux H/F 31 - Seilh
Offre n° 183HSYJ
Responsable des moyens généreaux H/F
31 - Seilh - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2024
Le milieu de la franchise vous connaissez ? Réponse A : Non ? Super, on vous propose de découvrir un tout nouveau monde ! Réponse B : Oui ! Alors tu sais déjà que c'est un monde à part ! Nous c'est Valoris développement, on est le franchiseur des agences d'emploi Temporis. On veille au bon fonctionnement du réseau Temporis en accompagnant nos 200 agences au quotidien. La franchise, c'est une rencontre entre un franchiseur (nous en l'occurrence) et des personnes désirant se lancer dans l'entrepreneuriat tout en étant accompagnées. Bien évidemment, cela ne se fait pas tout seul ! Que ce soit pour embarquer nos futurs franchisés à bord, ou pour les amener à bon port, aujourd'hui on recherche notre responsable administratif et ouvertures agences. OK, mais que feriez-vous exactement chez nous ? Votre rôle sera essentiel : vous serez l'interlocuteur privilégié entre les nouveaux franchisés et les équipes de Valoris pour faciliter l'ouverture des agences Temporis. Vous êtes curieux d'en savoir plus ? Alors voici plus d'infos : - Vous fluidifiez la communication entre chaque service et le ou la franchisée. - Vous vous assurez que les process sont bien respectés par toutes les parties prenantes de l'ouverture d'une agence. - Vous êtes responsable de la création des rétroplannings et garantissez la tenue des délais. - Vous coordonnez les déménagements des agences. - Vous aurez la responsabilité de la gestion des déplacements des équipes (transports, hôtels...) la gestion des commandes diverses (imprimés, mobilier...) - Vous gérez également l'organisation des évènements réseau et l'intendance générale de la société. Et enfin, vous managez 2 assistantes logistique. Pour ce poste, il faut être autonome, polyvalent, rigoureux et avoir le sens du relationnel. Et oui, que ce soit avec nos franchisés actuels, futurs ou pour faire le lien avec nos équipes en interne, la communication, qu'elle soit orale ou écrite, est essentielle ! Le salaire est de 2200 à 2400€ brut selon ton expérience, ce à quoi s'ajoute notre package : - tickets restaurants (10€ dont 60% sont pris en charge par l'employeur) - une prime intéressement versée (environ 1 mois de salaire) - une prime vacances - une mutuelle (prise en charge à 66% par l'employeur) - une prévoyance (prise en charge à 100% par l'employeur) - une retraite supplémentaire (prise en charge à 100% par l'employeur) - un CE - une équipe au top ! Vous êtes toujours là ? C'est que ce poste semble vraiment vous intéresser ! Du coup, on vous en dit plus sur notre environnement de travail. Nous avons l'avantage de nous trouver au sein du Domaine du Golf de Seilh et nos équipes aiment partager des moments de convivialité dans ce cadre verdoyant. Si vous vous reconnaissez dans le profil et que vous avez envie de travailler dans une entreprise en pleine expansion, dans laquelle chacun grandit et participe à écrire l'avenir de notre réseau alors n'attendez plus et postulez ! Je m'appelle Amandine et j'ai hâte de découvrir votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : De 2200 à 2400€ brut selon ton
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé-e des Services Généraux (H/F)
The BVA Family - 31 - BALMA
Sous la responsabilité de l'Operation Director et en étroite collaboration avec la Service & Hospitality Assistant basés sur le site de Balma, vous interviendrez sur les missions suivantes : - Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des installations et services généraux (H/F)
SARL BIOPRIM - 31 - BAZIEGE
L'ENTREPRISE : Depuis plus de 50 ans, le Groupe ERBC s'est établi comme un partenaire international clé en tant qu' Organisation de Recherche sous Contrat (CRO) pour les entreprises pharmaceutiques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Centre de Promotion de la Recherche Scientifique (H/F)
UNIVERSITE TOULOUSE II - 31 - TOULOUSE
La DAR contribue à l'élaboration de la politique scientifique et des relations partenariales de l'UT2J et assure sa mise en œuvre. Le Centre de Promotion de la Recherche Scientifique (CPRS) assure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordonnateur Administratif et Financier (H/F)
SAVOIRS PATIENTS - 31 - TOULOUSE
***** CANDIDATURE AVEC UN CV ET UNE LETTRE DE MOTIVATION ***** Dans la cadre de son développement, Savoirs Patients, recherche un.e coordonnateur.trice administratif.ve et financier.e pour soutenir...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice administrative et financière (H/F)
LA CASE DE SANTE - 31 - TOULOUSE
La Case de Santé est une association gestionnaire d'un centre de santé polyvalent agréé et d'un Pôle Santé-Droits. L'équipe pluridisciplinaire (médecins généralistes, psychologue, médiateur-rice-s en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - BLAGNAC
Manpower TOULOUSE GDS COMPTES AERO recherche pour son client, AIBT, un Responsable Flight Manager (H/F). En tant que gestionnaire de vol, vous rejoindrez l'équipe des opérations stratégiques et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commerciale VN VP H/F
Hamecher Mercedes-Benz - 82 - MONTAUBAN
Notre concession est reconnue pour son engagement envers l'excellence et la satisfaction client. Nous représentons une marque de prestige, et nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) motivé(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet F/H - Conception, recherche (H/F)
SYNTONY - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Le Contexte Dans le cadre de la création d'un nouveau poste, Syntony est actuellement à la recherche de son/sa nouveau/elle Chef de projet, afin de renforcer son équipe et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Finance & Conformité H/F
Michael Page - 31 - Garonne (Haute)
En tant que Coordinateur Financier et Conformité au sein de l'entreprise et du Groupe, vous interviendrez sur 4 champs de mission principaux : * Comptabilité et administration : Participer et aider...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (RAF) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Insitu - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: En intervenant directement chez chaque client, de une journée à 2 ou 3 jours par semaine vous êtes l'interlocuteur privilégié de la direction chez nos clients. Vous aurez des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)