- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Calvados
- Caen
- Détail de l'offre 183FZSR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Calvados
- Caen
- Détail de l'offre 183FZSR
Gestionnaire des marchés publics et assistant ADV H/F (H/F) 14 - CAEN
Offre n° 183FZSR
Gestionnaire des marchés publics et assistant ADV H/F (H/F)
14 - CAEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Bienvenue chez H.A.C. Pharma ! À propos de nous H.A.C. Pharma est un laboratoire pharmaceutique français privé et indépendant créé en 2007 à Caen. Aujourd'hui, H.A.C. Pharma compte une quarantaine de collaborateurs. Tous portent une attention particulière à proposer sur le marché européen des produits apportant un réel bénéfice pour les patients. H.A.C. Pharma commercialise actuellement plus de vingt spécialités pharmaceutiques dans divers domaines thérapeutiques : endocrinologie, neurologie, psychiatrie, hémato-oncologie, gynécologie et gastroentérologie. 2024 marque une étape importante dans le développement d'H.A.C. Pharma avec l'arrivée de 4 nouvelles gammes de médicaments d'intérêt thérapeutique majeur. Rejoignez-nous ! Vous avez envie d'une nouvelle aventure dans un laboratoire pharmaceutique en plein développement ? Vous avez le goût du challenge ? Vivez une expérience enrichissante au sein de notre entreprise familiale, dynamique et innovante dans le secteur pharmaceutique ! Nous recherchons un Gestionnaire des Marchés Publics et Assistant Administration des Ventes en industrie pharmaceutique H/F. Sous l'autorité de la Directrice Commerciale et Marketing, vous aurez en charge les missions suivantes : 1. Gérer les activités en lien avec les marchés publics et privés : - Traitement des marchés publics et privés : réponse aux appels d'offres et suivi des marchés négociés ; - Gestion des notifications et avenants des marchés publics ; - Traitement des offres de prix (hôpitaux, groupements et centrales de référencement, suivi et mise à jour des adhérents et des tarifs), suivi et relance ; - Mise à jour et diffusion du tableau de suivi des marchés ; - Suivi et mise à jour des divers documents (administratifs, réglementaires et autres) pour le traitement des marchés ; - Gestion d'échantillons dans le cadre des réponses aux marchés : saisie commandes, information sur l'étiquetage et suivi de l'envoi. - Travail en collaboration pour le référencement des produits. 2. Missions Administration des Ventes : Mission principale - Validation des réclamations clients En l'absence de la Responsable Administration des Ventes : - Facturation ; - Extraction des données de ventes ; - Importation des lignes de bons de livraison ; - Établissement des avoirs ; - Toute autre tâche nécessaire au fonctionnement du service. Poste basé à Caen à pourvoir dès que possible À propos de vous - Issu(e) d'une formation de type Bac+2 minimum, vous bénéficiez d'une expérience à un poste similaire. - Vous savez utiliser et naviguer dans le nouveau code de la commande publique. - Vous comprenez les enjeux de la réglementation. - Vous savez déposer un dossier d'Appel d'offre sur les plateformes correspondantes. - Vous savez gérer l'interface avec les grossistes. - Vous savez organiser, suivre et contrôler le traitement administratif des commandes. - Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais. - Vous êtes à l'aise avec l'environnement Windows, notamment Excel. - Vous avez une appétence pour le travail collaboratif. - Vous êtes curieux(se) et vous savez trouver l'information de manière efficace. - Vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse. Informations complémentaires - Contrat de travail : CDI - Temps de travail : 35 h hebdomadaires - Statut : employé qualifié - Salaire : selon profil et expérience Avantages sociaux - Télétravail (1 à 2 jours/semaine) - Mutuelle et prévoyance - Titres-restaurant - Coffre-fort électronique - Remboursement du titre de transport à hauteur de 50 %
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- ExcelCette compétence est indispensable
- Nouveau code de la commande publiqueCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
HAC PHARMA
20 à 49 salariés
Mme Karine GUILLOUET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 14 - Caen
Adecco Onsite recrute pour son client spécialisé dans les articles de classements, les cahiers et les arts graphiques, un assistant ADV Flux (h/f). les missions proposées - renseigne les clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
Randstad - 14 - CAEN
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant ADV Flux (F/H)- Renseigner les clients (produits, ruptures...) et proposer des solutions ; - Travailler en collaboration avec les KAM et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
Randstad - 14 - CAEN
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant ADV Flux (F/H)- Renseigner les clients (produits, ruptures...) et proposer des solutions ; - Travailler en collaboration avec les KAM et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante commerce international (H/F)
Temporis Caen - 14 - MONDEVILLE
L'agence d'emploi (, intérim et formation) Temporis Caen recherche pour un de ses clients UN AGENT DE SERVICE INTERNATIONAL Vous êtes titulaire d'un BAC +2 en Commerce International, Transport ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante commerce international (H/F)
TEMPORIS - 14 - MONDEVILLE
L'agence d'emploi (, intérim et formation) Temporis Bayeux recherche pour un de ses clients UN AGENT DE SERVICE INTERNATIONAL Vous êtes titulaire d'un BAC +2 en Commerce International, Transport ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante commerce international (H/F)
TEMPORIS - 14 - MONDEVILLE
L'agence d'emploi (, intérim et formation) Temporis Caen recherche pour un de ses clients UN AGENT DE SERVICE INTERNATIONAL Vous êtes titulaire d'un BAC +2 en Commerce International, Transport ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 14 - LA POMMERAYE
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous assurez la bonne tenue des rayons. Grâce à votre implication, les stocks sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 14 - LA POMMERAYE
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides, droguerie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)