Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 13 - Venelles
Offre n° 183NFYT
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - Venelles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
Notre groupe spécialisé dans le commerce du bio est en pleine expansion. Dans le cadre d'un CDD de 17.50 heures hebdomadaires d'une durée de trois mois avec possibilité de renouvellement, le Groupe Marcel& Fils recrute à partir du 18 Novembre 2024 un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et ce, au sein des bureaux situés à Venelles. Vous intégrez le service composé de trois personnes ou l'entraide et la bienveillance sont les maitres mots. Vous serez une véritable charnière entre les services, tant pour les magasins que pour le siège, vos missions seront très variées: Gestion: - Vous êtes en charge la gestion du courrier (ouverture, distribution, affranchissement, commande de timbres, envoi colis.) - Vous êtes en charge la gestion des fournitures (commande, réception et distribution). - Vous avez en charge la bonne tenue des locaux (réassort papier, café, suivi de l'entretien.) - Vous avez en charge la gestion des stocks (gestion et distribution des tenues, gestion des stocks PLV.) - Vous êtes en charge de la cuillette du jour (location camion, commande d'ardoises.). - Vous avez en charge la gestion des stocks (gestion et distribution des tenues, gestion des stocks PLV.) - Vous gérez les commandes diverses (produits d'entretien, commande pour les ouvertures de magasin, commande imprimeur.) - Vous assurez le suivi en équipe des pannes magasins (devis, relances, bon déroulé d'interventions.) Administratif : - Vous assurer diverses missions administrative à la demande (courrier, mail..) - Vous assurez la création, la distribution et le suivi des étiquettes "VRAC", des plannogrammes et des classeurs MERCH. - Vous créez et mettez à jour les books d'intégration des directeurs(trices) de magasin. - Vous gérez et mettez à jour les dossiers de contrôle de magasin (trousses de secours.) - Vous avez en charge la gestion d'une partie la flotte véhicule (badges VINCI/DKV, dossiers relatifs aux cartes grises.). - Vous prospectez de nouveaux fournisseurs, de nouveaux partenaires. (Liste non exhaustive) Profil: Vous êtes polyvalent(e), autonome et à l'aise avec l'outil informatique (Pack office - Outlook, Word, Excel) Véritable couteau suisse, votre esprit d'équipe, votre rigueur, votre adaptabilité ainsi que votre réactivité sont les qualités attendues sur ce poste.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 925.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce d'alimentation générale
Entreprise
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