- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Miramas
- Détail de l'offre 183NHZR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Miramas
- Détail de l'offre 183NHZR
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F) 13 - MIRAMAS
Offre n° 183NHZR
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
13 - MIRAMAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
APPEL INTERIM Provence recherche pour son client, un responsable adjoint service ADV . Le poste est à pourvoir immédiatement, pour un démarrage au plus tôt. La mission consiste à : - Participer activement à l'implémentation du projet SAP module SD (test et formation de l'équipe) - Être le réfèrent SAP du service - Suppléer le chef de service en cas d'absence - Animer la relation agence dans deux régions (environ 150 points de ventes) - Assurer l'accueil téléphonique des agences (back office) : 60 à 80% du temps en relation téléphonique avec les agences. - Gérer les tâches administratives (prise de commande, BL, annulation... délai) en lien avec les services du site logistique - Traiter les litiges et analyser les réclamations tout en créant un climat de confiance avec ses interlocuteurs - Coordonner les retours marchandises sur la base en lien avec le service transport Compétences requises : - Management d'une équipe - Maitrise modules SAP (SD) et des outils bureautiques (Word, Excel) - Expertise sur la gestion client par téléphone - Sens du service client développé - Agilité, force de proposition Savoir être : Travail en équipe, Autonomie, bon relationnel Contrat : 4 à 6 mois d'intérim avant de déboucher sur un CDI Statut : AM avec évolution vers un poste cadre Rémunération proposée (annuelle fixe + variable sur objectifs) : à partir de 34 k€ selon profil Poste sur base forfaitaire en Horaires de journée avec 12 RTT annuels. Contacter Virginie au 07 60 05 23 89
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : à partir de 34 k€ selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
APPEL INTERIM PROVENCE
Mme Virginie Varin
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E) H/F (H/F)
LOCAFONTAINE - 13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre du développement de notre société, nous recherchons pour notre agence PACA située à Marseille, un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) qui saura gérer notre portefeuille clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
Domino RH Missions Saint Martin de Crau - 13 - PORT ST LOUIS DU RHONE
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Piman Group - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous ? PIMAN Executive est le cabinet de Conseil spécialisé en gestion de contrats et gestion d'affaires industrielles de PIMAN Group. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Alexis COLARULLO, consultant chez FED Supply, cabinet de recrutement spécialisé en Achats, Logistique, Import-Export, Administration des ventes et Transport, recrute pour l'un de ses clients, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'atelier en exploitation de carrière F/H (H/F)
13 - Bouches du Rhône
L'Entreprise Jean Lefebvre Méditerranéefiliale VINCI CONSTRUCTION Division Route spécialisée dans la production et distribution de granulatsrecherche pour sa carrière située à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Artelia - 13 - MARSEILLE 16
Descriptif du poste: Missions en tant que CONTRACT MANAGER : Analyser et comprendre le projet dans sa globalité : * Etudier les exigences exprimées par le client et conseille l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire contrats H/F
13 - AUREILLE
Numéro 1 de l'Assurance scolaire, et spécialiste de la protection de l'enfant et de la famille, la MAE est un acteur majeur de l'économie sociale et solidaire. Nous recrutons aujourd'hui un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
VOLTALIA - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Sous l'autorité du Responsable Contract Management, vous gérez l'ensemble du cycle de vie d'un contrat de la phase d'élaboration d'une offre à la clôture du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de mission Nouvel Hôpital / Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
CENTRE HOSPITALIER GENERAL DE SALON - 13 - SALON DE PROVENCE
Descriptif du poste: Missions générales : * Mettre en place et actualiser les outils de gestion projet nécessaires au pilotage du projet Nouvel Hôpital en termes de planification, d'organisation et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)