Assistant / Assistante de gestion (H/F) 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Offre n° 183PXWD
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
92 - VILLENEUVE LA GARENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2024
Au sein d'une équipe dynamique (5 personnes au bureau) travaillant dans le domaine du bâtiment à Villeneuve la garenne 92 , vous aurez les missions suivantes : Processus Management : - Réaliser la facturation client, - Recensement, classement et envoi des factures au comptable, - Etablir des cautions bancaires, - Recenser et compléter le Tableau de suivi de chantier , de facturation et d'encaissement - Mettre à jour les documents administratifs sur le serveur (commande et/ou téléchargement) - Mettre à jour les plateformes en ligne (attestation légale.) - Commander les fournitures de bureau Processus Etude et Commerce : - Envoyer les plaquettes commerciales et devis aux clients - Enregistrer et suivre le CA mensuel - Constituer les pièces et renvoyer le dossier de réponses aux Appels d'offre, - Gestion dossier, Etude et classement (chrono, sans suite.) - Archivage des dossiers (sans suite, reportés, ou réactualisés.) - gérer les agendas du conducteur de travaux et du chargé d'affaire Processus Travaux : - établir les attestations de satisfaction client - gérer la partie administrative des sous-traitants (documents, contrats, avenants) - être capable de tenir à jour les tableaux de bord de suivi - Faire les relances nécessaires Processus RH : -Etablir les cartes BTP des ouvriers -Gérer les rendez-vous de la médecine du travail -Etablir les contrats de travail à partir de modèles mis à disposition -Gérer l'interface avec la PROBTP et CIBTP (congés..) Votre Profil : De formation BTS assistante ou comptabilité ou équivalent, une expérience BTP est souhaitable. Dynamique, Organisé(e) et polyvalent (e) , vous êtes capable de vous adapter à la polyvalence de ce poste. Vous maîtrisez le pack Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook), La connaissance de EBP commercial comptabilité serait un plus Enfin vous êtes disponible pour une prise de poste rapide. Poste à temps partiel mais peut être adapté pour travail à temps plein.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1560.0 Euros à 1600.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents
- Bac ou équivalent
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Contrôler l'état d'avancement des travauxCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser des circuits d'expéditionCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Réaliser une veille documentaireCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
Entreprise
GOTAM AMENAGEMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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