- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 183RMDW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 183RMDW
Responsable Relation Clients (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 183RMDW
Responsable Relation Clients (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Missions et responsabilités Le/La Responsable Relation Clients, RRC, a pour mission la gestion quotidienne de la stratégie opérationnelle et qualité Newton Offices. Il/Elle s'assure de la mise en place et de la gestion qualitative des standards opérationnels sur le long terme au service des clients. Le/La RRC travaille en équipe et utilise les outils mis à disposition (type ERP, logiciel de facturation.) pour une meilleure interaction avec les équipes supports basées au siège et rapporte au/à la Directeur/-trice de Site Mission Opérations - Service Client > Assurer la mise en place opérationnelle lors des ouvertures et fermetures du site et le contrôle de sa bonne tenue tout au long de la journée, > Organiser et accompagner la gestion de la relation client au quotidien, > Délivrer des services 5* aux clients Résidents et Nomades > Savoir anticiper les besoins des clients, leur proposer des services adaptés à leurs spécificités, mesurer leur satisfaction > Assumer la responsabilité de la gestion des évènements du site : détection des sujets pour animer la communauté d'affaires de l'immeuble, organisation d'événements expérientiels, communication et évaluation de la satisfaction des clients après l'événement, > Gérer, en étroite collaboration avec la direction du site ou régionale, la facturation mensuelle, les retards de paiements, les impayés facturation clients et le recouvrement, mise en place des contrats clients, etc. > Assurer l'accueil client de la tour : paramétrage des badges d'accès, utilisation du logiciel de ticketing, réponse aux appels via le standard Mission Qualité & administratives > Gérer et mettre à jour les procédures opérationnelles du site internes et externes, > Réaliser les actions correctives à la suite des audits qualités effectués par la direction Opérations et qualité du siège, > Planifier et coordonner des travaux d'entretien du site pour maintien aux standards opérationnels et qualité, > Gestion des achats, en accord avec les budgets, coordination de la réalisation des contrats de prestations de services et suivi du bon déroulement des interventions de prestataires, > Gérer les déclarations obligatoires auprès des différents organismes. > Gérer les contrats de domiciliation jusqu'à la signature du contrat > Gérer les budgets du site en alignement avec la Directrice de Site > Gérer l'administration des ventes pour les prestations de service des salles de réunions > Suivi des visites médicales en lien avec la médecine du travail pour les collaborateurs et collaboratrices de l'immeuble Expérience nécessaire dans le secteur de l'immobilier de bureaux ou l'hôtellerie dans un univers international, en particulier dans l'ouverture d'hôtel de luxe ou de centre d'affaires
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents hôtellerie Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gestion d'achatsCette compétence est indispensable
- Gestion de budgetsCette compétence est indispensable
- Gestion de la facturationCette compétence est indispensable
- Mener une campagne d'e-mailingCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événementCette compétence est indispensable
- Organisation et gestion d'événements clientsCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Organisation d'évènements promotionnels
- Proposer des solutions techniques à un client
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- EspagnolCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 69 - Lyon 2e Arrondissement
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service relation clientèle
ALCYON FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Rejoignez l'équipe relation clientèle en tant que Manager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Clients (H/F)
EPITECH 21 - 69 - BRON
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 COMPTABLE CLIENTS H/F. Rôle & Mission Notre client, qui est spécialisé dans les appareils électroménagers du quotidien, avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F) Assistant technique
Aquila RH - 69 - Dardilly
Notre client, une filiale à taille humaine qui assure la maintenance de parcs de chaudières murales gaz et cumulus est la recherche de son nouvel assistant technique H/F dans l'ouest lyonnais. Sa...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F) Lyon
CWA ENTERPRISE - 69 - LYON 03
Tu souhaites intégrer une équipe dynamique et accompagner notre croissance continue ? Alors deviens notre Chargé-e de clientèle ! Pourquoi nous rejoindre ? * Pour améliorer le quotidien des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Team Leader H/F (H/F)
EQUADIS - 69 - LYON 02
Vos missions en tant que Customer Success Team Leader H/F ! En tant que Customer Success Team Leader, vous jouerez un rôle stratégique. Vous serez responsable de la direction et de l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial H/F (H/F)
SOC SEGUIGNE ET RUIZ - 69 - GLEIZE
Rejoignez une entreprise engagée dans un développement responsable en tant que chargé(e) de développement commercial ! Tâches Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous jouerez un rôle clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CRESCENDO - 69 - DECINES CHARPIEU
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans le transport, un.e Chargé de Clientèle H/F Vous intégrerez une équipe d'une vingtaine de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - ST PRIEST
L'agence Adecco recrute sur Saint Priest (69800) pour son client, spécialisé dans l'achat, la vente et la location de machine de nettoyage à usage industriel neuves et occasions un Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 69 - Vaulx-en-Velin
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)