Assitant.e formation (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 183SMQD
Assitant.e formation (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Nous recherchons un(e) assitant (e) formation dynamique et organisé (e) pour rejoindre notre équipe au sein de notre école de commerce. Vous serez en charge de piloter l'administration des programmes de formation, en veillant à la bonne organisation des sessions (planning, logistique, communication). - Assurer le suivi des dossiers des étudiants, ainsi que la gestion des documents administratifs liés aux formations. - Collaborer avec les chargé(e)s de formation pour coordonner les besoins logistiques et pédagogiques. - Participer à l'élaboration de rapports et d'analyses sur l'activité de formation. - Accueillir et orienter les étudiants et les formateurs, en répondant à leurs questions et en leur fournissant un soutien administratif. - Contribuer à l'amélioration continue des processus administratifs liés à la formation. Votre profil : - Diplômé(e) en gestion, administration ou dans un domaine connexe. - Expérience préalable dans un poste administratif, idéalement dans le secteur de l'éducation ou de la formation. - Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Bonnes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels de gestion administrative. Venez nous rejoindre dans nos locaux flambants neufs ! Travail du lundi au vendredi et 3 samedis dans l'année. Les horaires sont flexibles dans le créneau 8h-18h avec l'impératif de terminer à 18 h le jeudi et 17h le vendredi Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation Poste à pourvoir dés que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Sens de l'anticipation
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
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