- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 183TCFN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 183TCFN
Customer Success Manager (H/F) 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 183TCFN
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
Vous aimez les outils digitaux et vous maîtrisez la recherche V dans Excel ? ce qui vous caractérise : l'entrain, un fort esprit d'équipe et un très bon relationnel ! Venez rejoindre notre client spécialisé dans la commercialisation d'avantages pour les salariés et devenez leur Customer Success Manager H/F au sein d'une petite équipe chaleureuse et conviviale ! Typologie de contrat : interim Durée : Au plus vite jusqu'au 27/12, renouvelable Horaires : 9h-17h du Lundi au Vendredi (1h de pause) - 35h hebdomadaire Salaire : 2275€ BRUT mensuel en moyenne (selon profil), soit 27300€ annuel non négociable + Titres restaurants 10€/jour Localisation : PARIS, 9ème Profil recherché Vos missions : Votre rôle et d'intervenir en support du client pour l'accompagner quand un problème est rencontré et le résoudre avec les équipes techniques. Le poste s'articule comme suit : environ 80% d'administratif et 20% de relation client Mise à jour des bases de données utilisateurs (RechercheV, SI, etc.) Paramétrage des subventions sur les plateformes clients Assistance aux administrateurs (répondre aux questions techniques, demandes de paramétrage de la plateforme, remontées de bugs, etc.) Chargement de cartes cadeaux dématérialisées (RechercheV, SI, etc.) Actualisation des plateformes suite à la mise à jour des contrats/résiliations Quelques saisies administratives Votre profil : De formation Bac +2, vous disposez d'une expérience similaire, idéalement avec une approche B to B. Vous êtes très à l'aise sur l'outil informatique (un test sera réalisé par le client) et la maîtrise de Salesforce est un plus. Vous maitrisez Excel et notamment la Recherche V, ainsi que les Tableaux Croisés Dynamiques Vous êtes une personne rapidement autonome, investie, toujours de bonne humeur, qui sait faire face à un travail volumique. C'est votre adaptabilité, curiosité et motivation qui fera la différence !
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2275.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle - F/H - CDD (H/F)
MSX INTERNATIONAL BUSINESS SERVICES FRAN - 92 - NANTERRE
Dans le cadre d'un CDD jusqu'au 31-12-2024 et pour le compte d'un constructeur automobile, vous traitez les réclamations des clients de la marque en apportant une réponse à la question posée dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager Services (H/F)
METRO ON LINE- MAKRO ON LINE - METRO FRA - 75 - PARIS 18
Connaissez-vous METRO ? 1er fournisseur de la restauration indépendante en France. Nous sommes 9 500 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût ! Notre entreprise est labellisée Top...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français / Anglais / Italien (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
10 POSTES de Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 09
Au sein du pôle Relations Clients et sous la responsabilité directe de la Responsable des opérations e-commerce, vos missions en tant que Customer Care Representative seront les suivantes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS 15
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATION PATIENTS MEDECIN H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE RELATION...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
ROBERT MATHILDE - 92 - NANTERRE
A la croisée du Marketing, du Commercial, du Support et de la Tech, le Customer Success Manager que nous recherchons aura en charge une grande variété de missions. Vous recherchez un poste au centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
VIVALIANS - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle BtoB (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du département Service Clients Entreprises, vous gérez un portefeuille clients PME pour des prestations QSE, Energie, Médical, Automobile et Aéronautique. Vos missions seront de : Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)