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Customer Success Manager (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 183WBCT
Customer Success Manager (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de vie. Vos principaux KPI sont la conversion et la fidélisation des clients. Vous serez chargé(e), entre autres, des missions suivantes : - Répondre aux appels d'offres et aux demandes des clients en travaillant en étroite collaboration avec les directeurs des ventes, les équipes AdOps et Marketing. - Identifier les opportunités pour les comptes clés et élaborer des recommandations publicitaires solides pour répondre aux besoins et aux objectifs des clients. - Développer les relations avec les clients (fidélisation, croissance, renouvellement et satisfaction des clients). - Effectuer une analyse approfondie des performances des campagnes et développer des idées/recommandations exploitables pour les campagnes futures sous la forme de rapports post-campagne. - Collaborer avec l'équipe AdOps pour assurer la livraison des campagnes. - Collaborer avec l'équipe Sales Marketing pour mettre en place des solutions média et insights solides et efficaces. Qualifications - Vous justifiez d'au moins un an d'expérience dans le domaine de la publicité numérique et dans des fonctions en contact avec la clientèle - Excellentes compétences en matière d'organisation, de relations interpersonnelles et de communication (écrite et orale) - Solides compétences informatiques, y compris une connaissance avancée de la suite MS - Vous justifiez d'un niveau d'anglais professionnel ; la maîtrise de l'espagnol ou de l'italien est un plus - Sens aigu du détail et de l'organisation ; capacité à contribuer à l'amélioration des processus, à inventer et à simplifier les processus existants - Capacité à gérer des priorités multiples - Solides compétences analytiques - Capacité à identifier et à résoudre les problèmes - Capacité à travailler aussi bien de manière autonome qu'en équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Régie publicitaire de médias
Entreprise
DAILYMOTION ADVERTISING
50 à 99 salariés
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