- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 183VNKR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 183VNKR
Chargé(e) de Relation Clients & Administration des Ventes (F-H-X) (H/F) 35 - Cesson-Sévigné
Offre n° 183VNKR
Chargé(e) de Relation Clients & Administration des Ventes (F-H-X) (H/F)
35 - Cesson-Sévigné - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Vous avez envie d'un nouveau challenge professionnel dédié à la satisfaction de nos clients dans un environnement Business to Business to Society ? Envie de contribuer à transformer le monde dans lequel nous vivons ? Rejoignez l'équipe de Laurence en tant que Chargé(e) de Relation Clients & Administration des Ventes (F-H-X) à CESSON-SEVIGNE (35), en CDD de 6 mois. Présents dans 140 pays, nous sommes un des leaders mondiaux du testing, de l'inspection et de la certification. Depuis près de 200 ans, les équipes de Bureau Veritas accompagnent les entreprises au quotidien dans la gestion des risques liés à la qualité, la sécurité, la santé et au développement durable. Et ce dans un seul objectif : transformer le monde dans lequel nous vivons. Notre culture ? La confiance ! Exprimez vos talents ! Dans la cadre de notre activité de contrôle et de certification de produits agroalimentaires, vous venez en support aux équipes techniques et commerciales pour la relation clients et l'administration des ventes. Vous aurez pour principales missions de : - prendre en charge le recouvrement par avance sur facture proforma - participer au traitement des litiges de facturation - travailler régulièrement en liaison avec les services internes afin d'améliorer la relation client (service technique, support client, commerce, recouvrement) - contribuer à la fiabilité des données contrats / clients et à leur mise à jour - gérer les résiliations de contrats en accord avec le service technique et dans le respect des conditions générales de service. On continue ? Bâtissons ensemble un monde de confiance ! De formation Bac +2, en gestion et administration des ventes, ou expérience réussie dans ces domaines, vous êtes rigoureux(se) et vous disposez d'un réel sens de l'organisation. Vous avez un bon relationnel et vous maitrisez les techniques de communication au téléphone afin de récupérer des créances par la négociation. Vous êtes naturellement orienté(e) clients et motivé(e) par la réalisation des objectifs. Vous savez travailler efficacement et en autonomie. Vous êtes en mesure de faire des reportings réguliers. Vous maitrisez le pack-office et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques en général. Votre sens du client, votre esprit d'équipe, votre dynamisme et vos qualités relationnelles contribueront à votre réussite à ce poste. Pourquoi nous rejoindre ? Oser, proposer, innover et créer la carrière qui vous ressemble, Partager, cultiver votre plaisir au quotidien, et apporter de "vraies" solutions, Créer votre empreinte et devenir un "TrustMaker" Vous bénéficiez d'un salaire fixe (€24 000,00-€25 000,00) selon profil) et plan d'épargne garanti. Travailler chez Bureau Veritas, c'est oser voir grand et avoir les moyens de ses ambitions. C'est enfin conjuguer sens et performance, pour nos clients et pour la société dans son ensemble. Vous êtes à un clic de votre carrière ! Bureau Veritas est aussi engagé en faveur de l'égalité des chances, c'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 13.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents recouvrement créance
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable service relation clientèle (H/F)
IKEA - 35 - PACE
Tu devras garantir à nos clients une bonne expérience d'achat afin de les inciter à revenir acheter chez IKEA. Comprendre et répondre aux besoins, motivations et attentes des clients afin de garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de compte client - Production textile (H/F)
INDIGO SOURCES - 35 - RENNES
Pour accompagner son développement, INDIGO SOURCES recherche un Chargé de compte clients H/F qui travaillera au sein d'une équipe de 4 personnes et en lien direct avec les bureaux de représentation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
AJILI Formation - 35 - CESSON SEVIGNE
Tu veux te former pour devenir chargé de clientèle ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en alternance. Nous recherchons pour le compte d'une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Additi - 35 - RENNES
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Vos futures missions ? Basé(e) sur notre site Rennais, vous serez rattaché(e) à la Direction des Services Numériques de Ouest-France, sous la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Médialex - 35 - RENNES
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : En tant que CSM au sein de notre dynamique équipe rennaise, vous jouerez un rôle essentiel dans la fidélisation de nos clients (experts comptables,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Product Owner H/F
35 - Ille et Vilaine
L'entreprise : Uptime est une société qui a vu le jour en 2022. Nous sommes une agence de développement et on souhaite promouvoir une nouvelle façon de travailler pour salariés. Ici pas de régie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Professionnels en Assurance H/F
FAB Group - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Clientèle Professionnels en Assurance H/F DESCRIPTION : Rattaché à l'équipe commerciale, vous gérez un portefeuille clients en toute autonomie. A ce titre, vos principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de suivi clientèle terrain BtoB F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Local.fr - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Véritable bras droit du Directeur d'Agence, vous pilotez la gestion financière de l'agence, tant sur les actions de renouvellements de contrats, de conquêtes de nouveaux...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relations Clients en Alternance H/F
Ipac Bachelor Factory Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Relations Clients en Alternance H/F DESCRIPTION : Ipac Bachelor Factory est une école de commerce à Rennes et présente sur le territoire national et qui propose des formations de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
35 - MONTGERMONT
Dans le but d'accompagner notre croissance, nous désirons renforcer notre équipe d'un (ou une) conseiller de clientèle. De formation commerciale, vous faites preuve d'une forte sensibilité à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)