- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 183HFPV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 183HFPV
Responsable service relation clientèle (H/F) 35 - PACE
Offre n° 183HFPV
Responsable service relation clientèle (H/F)
35 - PACE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
Tu devras garantir à nos clients une bonne expérience d'achat afin de les inciter à revenir acheter chez IKEA. Comprendre et répondre aux besoins, motivations et attentes des clients afin de garantir un processus d'achat simple de la maison à la maison. Etre au cœur de la bonne expérience client, construire la confiance en donnant du sens pour le client afin de renforcer l'image unique de IKEA. Contribuer à la création, à la mise en œuvre et au suivi du plan d'action Relations Client du magasin. Soutenir la culture client dans tout le magasin, sécuriser une bonne expérience d'achat (shopping experience) et/ou assurer en permanence la facilité d'achat (easy buying process). Implanter les solutions globales, les services et les outils visant au développement de l'expérience d'achat (shopping expérience), de la vente mécanique et de l'autonomie du client (easy buying process), d'un passage en caisse simple et rapide ainsi qu'à un environnement de travail sûr et sécurisé (paiement). Analyser les indicateurs de performance (KPI's), et mettre en place les actions nécessaires visant à réduire les facteurs d'insatisfaction des clients et autres facteurs de coûts. Assurer le bon fonctionnement du ou des services dont je suis responsable avec les objectifs suivants : un environnement accueillant pour les familles afin de convertir plus de visiteurs en clients satisfaits ; un processus de paiement fluide, efficace avec une bonne productivité ; une exécution efficace avec conscience des coûts et bienveillance pour les clients de la politique de retours et échanges IKEA et de la gestion des réclamations. Impliquer l'équipe dans l'atteinte de nos objectifs afin de développer motivation et inspiration. Contribuer au développement des compétences de toute mon équipe et accompagner les collaborateurs selon les plans de développement validés afin d'assurer le plan de succession.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2478.00 Euros sur 12 mois
- à partir de
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
- Aptitude organiser le travail
- Aptitude à fixer des priorités
- Aptitude à la prise de décision rapide
- Intérêt pour l’aménagement de la maison
- Maitrise de l'anglais
- Sens du travail en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de meubles
Entreprise
IKEA
200 à 249 salariés
Chez IKEA, en plus de ton salaire de base, tu bénéficies de nombreux avantages sous certaines conditions tels que : - Une prime de 13e mois. - Un Bonus IKEA et une prime de participation qui récompensent la performance collective - Un plan d'épargne entreprise et un plan d'épargne retraite - Une mutuelle d'entreprise avantageuse dès ton arrivée - Une valorisation de ton ancienneté (prime et jours de congés supplémentaires) - La possibilité de prendre un déjeuner sain et varié pour 2,60€.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de compte client - Production textile (H/F)
INDIGO SOURCES - 35 - RENNES
Pour accompagner son développement, INDIGO SOURCES recherche un Chargé de compte clients H/F qui travaillera au sein d'une équipe de 4 personnes et en lien direct avec les bureaux de représentation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Professionnels en Assurance H/F
FAB Group - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Clientèle Professionnels en Assurance H/F DESCRIPTION : Rattaché à l'équipe commerciale, vous gérez un portefeuille clients en toute autonomie. A ce titre, vos principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle des Particuliers H/F
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine - 35 - GUICHEN
POSTE : Chargé de Clientèle des Particuliers H/F DESCRIPTION : Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des Particuliers, et vous souhaitez développer vos compétences en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Cohérence - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: Vous cherchez un nouveau défi dans une entreprise en pleine croissance ? En tant que Responsable Relation Client, vos missions principales seront : · Veiller à la satisfaction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
35 - MONTGERMONT
Dans le but d'accompagner notre croissance, nous désirons renforcer notre équipe d'un (ou une) conseiller de clientèle. De formation commerciale, vous faites preuve d'une forte sensibilité à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable expérience client (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires, industriels et collectivités, associés à des services de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
AJILI Formation - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Tu veux te former pour devenir chargé de clientèle ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 35 - CHANTEPIE
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Référent de Pôle - Pension de réversion F/H - SORENIR (H/F)
SORENIR - 35 - MELESSE
En tant que Référent(e) de Pôle au sein du Pôle Pension de réversion, vos missions seront les suivantes : - Vous orientez et accompagnez les familles au travers de vos appels téléphoniques ; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Notre Direction Des Services Numériques, composée de 35 personnes, recherche un Customer Success Manager Partenariats (H/F) en CDI. Au sein du pôle Partenaires et Thématiques, vous recueillez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)