- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 183HFPV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 183HFPV
Responsable service relation clientèle (H/F) 35 - PACE
Offre n° 183HFPV
Responsable service relation clientèle (H/F)
35 - PACE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2024
Tu devras garantir à nos clients une bonne expérience d'achat afin de les inciter à revenir acheter chez IKEA. Comprendre et répondre aux besoins, motivations et attentes des clients afin de garantir un processus d'achat simple de la maison à la maison. Etre au cœur de la bonne expérience client, construire la confiance en donnant du sens pour le client afin de renforcer l'image unique de IKEA. Contribuer à la création, à la mise en œuvre et au suivi du plan d'action Relations Client du magasin. Soutenir la culture client dans tout le magasin, sécuriser une bonne expérience d'achat (shopping experience) et/ou assurer en permanence la facilité d'achat (easy buying process). Implanter les solutions globales, les services et les outils visant au développement de l'expérience d'achat (shopping expérience), de la vente mécanique et de l'autonomie du client (easy buying process), d'un passage en caisse simple et rapide ainsi qu'à un environnement de travail sûr et sécurisé (paiement). Analyser les indicateurs de performance (KPI's), et mettre en place les actions nécessaires visant à réduire les facteurs d'insatisfaction des clients et autres facteurs de coûts. Assurer le bon fonctionnement du ou des services dont je suis responsable avec les objectifs suivants : un environnement accueillant pour les familles afin de convertir plus de visiteurs en clients satisfaits ; un processus de paiement fluide, efficace avec une bonne productivité ; une exécution efficace avec conscience des coûts et bienveillance pour les clients de la politique de retours et échanges IKEA et de la gestion des réclamations. Impliquer l'équipe dans l'atteinte de nos objectifs afin de développer motivation et inspiration. Contribuer au développement des compétences de toute mon équipe et accompagner les collaborateurs selon les plans de développement validés afin d'assurer le plan de succession.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2478.00 Euros sur 12 mois
- à partir de
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
- Aptitude organiser le travail
- Aptitude à fixer des priorités
- Aptitude à la prise de décision rapide
- Intérêt pour l’aménagement de la maison
- Maitrise de l'anglais
- Sens du travail en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de meubles
Entreprise
IKEA
200 à 249 salariés
Chez IKEA, en plus de ton salaire de base, tu bénéficies de nombreux avantages sous certaines conditions tels que : - Une prime de 13e mois. - Un Bonus IKEA et une prime de participation qui récompensent la performance collective - Un plan d'épargne entreprise et un plan d'épargne retraite - Une mutuelle d'entreprise avantageuse dès ton arrivée - Une valorisation de ton ancienneté (prime et jours de congés supplémentaires) - La possibilité de prendre un déjeuner sain et varié pour 2,60€.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation clients F/H (H/F)
METRO FRANCE - 35 - RENNES
Expert de la vente de services, vous prenez en charge les clients au regard de leurs besoins et de leurs attentes en promouvant et activant l'ensemble des services disponibles, dans une logique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de suivi clientèle terrain BtoB F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Local.fr - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Véritable bras droit du Directeur d'Agence, vous pilotez la gestion financière de l'agence, tant sur les actions de renouvellements de contrats, de conquêtes de nouveaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable consulting F/H - Steeple (H/F)
Steeple - 35 - RENNES
La mission du service Customer est d'accompagner les clients après signature à la bonne installation et l'utilisation de Steeple dans leur entreprise. Cela va de la prise en mains de l'outil au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager Solution H/F
HelloWork - 35 - RENNES
POSTE : Customer Success Manager Solution H/F DESCRIPTION : Magnet by HelloWork est une solution innovante, dédiée à la création et à l'optimisation des sites carrières pour les entreprises qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SDR (Sales Development Representative) H/F
Medialex - 35 - RENNES
Votre mission, si vous l'acceptez : Prospection intelligente : Identifier et contacter des interlocuteurs clés via téléphone, email ou réseaux sociaux. Analyse et qualification : Comprendre les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer success manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HELLOWORK - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Chez HelloWork, chaque journée est une nouvelle aventure au sein d'une entreprise digitale en pleine expansion. Notre succès repose sur l'innovation constante et, surtout, sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
AJILI Formation - 35 - CESSON SEVIGNE
Tu veux te former pour devenir chargé de clientèle ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en alternance. Nous recherchons pour le compte d'une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
AJILI Formation - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Tu veux te former pour devenir chargé de clientèle ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
AJILI Formation - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Tu veux te former pour devenir chargé de clientèle ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller.ère Clientèle Banque à Distance Rennes - CDD F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
GroupeCreditCooperatif - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Poste et missions Votre rôle ? Au sein de la e-agence du Crédit Coopératif de Rennes, vous gérez et développez à distance le portefeuille de clients Particuliers qui vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)