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Assistant(e) d'archivage - CDD 2 mois Meudon-la-Forêt (H/F) 92 - MEUDON
Offre n° 183WBZD
Assistant(e) d'archivage - CDD 2 mois Meudon-la-Forêt (H/F)
92 - MEUDON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
L'association NOUVELLES VOIES accompagne depuis plus de 20 ans les personnes à faire valoir leurs droits dans une démarche globale et durable. L'association recrute à temps plein, dans le cadre d'un CDD de 2 mois pour surcroît d'activité : Assistant.e d'archivage dans un service tutélaire La Mission Sous l'autorité de la Responsable adjointe du Pôle Mandataires Judiciaires à la Protection des Majeurs (MJPM), au sein d'une équipe d'une quinzaine de personnes, l'assistant d'archivage réalise les tâches suivantes : - trier les documents obligatoires et facultatifs, - classer, scanner et nommer selon un répertoire fourni, - numériser et archiver le dossier matériel classé, - stocker les documents facultatifs. L'assistant d'archivage travaille en lien étroit avec les assistantes du service et est encadré par la responsable adjointe du service. La mission se déroule à Meudon-la-Forêt. Vous apprécierez partager le moment de la pause méridienne avec les collègues. Le profil L'assistant d'archivage sait : - lire un référentiel de classement/archivage et des documents administratifs, - utiliser un copieur -scanner, - utiliser un ordinateur et la suite office. Ces tâches requièrent concentration, rigueur et efficacité, confidentialité et discrétion. Les modalités Emploi à temps complet (35h hebdomadaires) à pourvoir immédiatement. Les horaires de travail sur site, du lundi au vendredi : 9h-17h comprenant 1 heure de pause méridienne. Rémunération : SMIC Niveau bac ou équivalent Envoyer CV + lettre de motivation à recrutement@nouvellesvoies.org
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
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