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ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE COMPTABLE & LOGISTIQUE (H/F) 69 - LYON 09
Offre n° 184DRXT
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE COMPTABLE & LOGISTIQUE (H/F)
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
L'expansion géographique de Rapidmooc à l'international nécessite pour la direction de disposer d'indicateurs financiers fiables et en temps réel. Dans ce cadre, il a été décidé d'internaliser la tenue de comptabilité avec Pennylane (plateforme tout-en-un de gestion financière et comptabilité). D'où la création d'un poste polyvalent d'assistant(e) administratif(ve) comptable et logistique à temps partiel (3.5 à 4 jours / semaine). Vos missions : Au sein de l'organisation, vous serez rattaché.e à la Directrice Administrative & Financière. Vous aurez la responsabilité de l'Administration des ventes, du suivi logistique, de la saisie comptable (factures d'achat, ventes et journaux de trésorerie), de la gestion de l'office management et de diverses tâches relevant de la gestion administrative du personnel. Vous serez amené.e à travailler en autonomie ainsi qu'en collaboration avec l'équipe commerciale et l'équipe Support clients. Vos missions seront les suivantes (liste non limitative) : Administration des Ventes Collecte des éléments de facturation (bon de commande, devis signé, informations de facturation) + prévisionnel Facturation : édition de la facture, indication des mentions nécessaires, transmission (mail, dépôt Chorus + à venir : facturation électronique) + suivi et relances Formalités Export/Douanes : Packing-list, mentions, certifications, collecte des éléments justificatifs d'export (N° TVA Intracom., DAU, documents de transport...) Suivi logistique Organisation des livraisons entre le client, le transporteur et l'atelier Vérification des informations pour le suivi : adresse, contact... Collecte des indications nécessaires à la livraison : véhicule, conducteur, accès... Tenue comptable Saisie des factures de vente et d'achat Saisie des journaux de trésorerie Office Management Gestion et mise à jour du planning Relations avec l'accueil, la régie, les prestataires (Ménage...) Gestion administrative du personnel Vérification des Notes de frais Collecte et vérification des élément variables de paie : Titres de transport, Congés & absences... Médecine du travail Qualités personnelles : Autonomie Appétence pour la polyvalence et le temps partiel (ou partagé) Goût du challenge Sens du service et du collectif Maîtrise Suite Office (Excel, word....) Anglais courant, écrit et parlé Disponibilité & Rémunération : - Poste basé à Lyon (avec jours de télétravail) - Poste à pourvoir pour début décembre 2024 - +/- 30 K€ / an en ETP (selon expérience) soit +/- 21K€ pour 3,5 jours
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - 1ère expérience en admi. des ventesCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
INWICAST
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://rapidmooc.com/fr/
INWICAST Rapidmooc conçoit et commercialise des studios vidéo tout-en-un.Combinant à la fois le matériel d'enregistrement vidéo et le logiciel de traitement de la captation, ils proposent des fonctionnalités à la fois multiples et très simples à utiliser : des modes d'enregistrement aux essentiels de l'édition post tournage, en passant par un prompteur numérique paramétrable. Ainsi, depuis plus de 5 ans, nous rassemblons des clients enthousiastes et prestigieux...
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