- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 184FKQR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 184FKQR
Assistant.e approvisionnement (H/F) 38 - PONT EVEQUE
Offre n° 184FKQR
Assistant.e approvisionnement (H/F)
38 - PONT EVEQUE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et stimulant ? Vous êtes attiré.e par l'efficience énergétique, le développement durable et souhaitez mettre à profit votre expérience et vos connaissances au sein d'un groupe spécialisé dans le génie climatique ? Rejoignez le Groupe AXENCO, un groupe français poursuivant un objectif unique : permettre au plus grand nombre d'optimiser le confort thermique tout en réduisant sa facture énergétique ! www.axenco.com Nous recrutons pour notre société AXENCO SAS un.e assistant.e approvisionnement (H/F) Rejoignez notre équipe et développez vos compétences en tant qu'Assistant.e approvisionnement. Nous vous offrons un accompagnement personnalisé pour progresser dans vos responsabilités et devenir un acteur clé de notre chaîne d'approvisionnement. voici les principales missions qui vous seront confiées : - Analyse des besoins : Utilisation de notre ERP et d'outils d'aide à la décision, avec une montée en autonomie progressive. - Gestion des commandes : Compilation des portefeuilles de commandes, préparation et envoi des commandes aux fournisseurs. - Suivi des livraisons : Pilotage du suivi des commandes depuis leur création jusqu'à la réception et validation des factures. - Relations fournisseurs : Gestion des relations fournisseurs, anticipation des livraisons, gestion des retards et alerte en cas de modifications tarifaires. - Inventaires et mise à jour : Participation aux inventaires et actualisation des bases de données. Votre profil De formation minimum BAC+2 Une première expérience d'au moins 1 an dans une fonction liée à la chaine d'approvisionnement en milieu industriel serait un atout La transparence, le bon sens, le sens de l'organisation et la rigueur font parties de vos qualités. Anglais niveau professionnel (B1 minimum) exigé Pratique d'Excel exigée. La connaissance de SAGE Gestion commerciale serait un plus. Contrat : CDI- 151,67h (35h/semaine) Lieu : Pont-Evêque (38) à proximité de Vienne et à 30 Km sud de Lyon - Accès possible par Train-Bus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Maitrise d'EXCELCette compétence est indispensable
- Réglementation des douanesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Entreprise
AXENCO SAS
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant adv Allemand (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Le cabinet de recrutement ACTUAL recrute, pour le compte de son client, un(e) Assistant(e) ADV ALLEMAND (H/F) dans le cadre d'un CDI. L'entreprise est actuellement basée à Saint-André-de-Corcy, avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Pont-Évêque
Vous rejoignez une entreprise qui se place comme un acteur incontournable de la construction modulaire depuis plus de quatre décennies. Basée à Pont-Évêque, près de Lyon, cette entreprise d'une...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 2 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration Des Ventes (H/F)
INSTITUT FRANCAIS TEXTILE & HABILLEMENT - 69 - ECULLY
IFTH est le Centre Technique Industriel (CTI) du textile et de l'habillement en France, créé autour une mission d'intérêt général : le développement scientifique et technique des filières mode et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant(e) ADV spécialisé dans l'optique F/H pour son client basé sur l'ouest Lyonnais. Vous devez avoir des connaissance en optique pour le besoin technique du...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Grands Comptes (H/F)
F2J.com - 69 - Tassin-la-Demi-Lune
Notre filiale Lyonnaise, F2J.com, est spécialisée dans les arts de la table & les ustensiles de cuisine. Composée d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, elle est une filiale d'une PME...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
NOREV - 69 - VAULX EN VELIN
Norev est une entreprise lyonnaise qui fabrique et commercialise des voitures miniatures de collection et des jouets. Nous disposons d'une filiale de commercialisation en Allemagne et d'une usine de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - 69 (H/F)
EXAPROBE - 69 - VILLEURBANNE
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH. Nous proposons également un aménagement des conditions de travail aux collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES LOGISTIQUE FRANCE / EXPORT (H/F)
ISOFLON - 38 - DIEMOZ
Nous recherchons notre nouvel(le) assistant(e) administration des ventes logistique France/Export pour assurer des relations durables et de qualité avec nos clients. Vos missions seront : ....
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H (H/F)
HEMPEL SPECIAL METALS - 69 - LYON 07
Dans le cadre de son développement, Hempel Special Metals France recherche un gestionnaire F/H administration des ventes. Le futur employé aura un rôle essentiel pour assurer la satisfaction de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)