- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 184PVFX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 184PVFX
secrétaire comptable (H/F) 76 - Yvetot
Offre n° 184PVFX
secrétaire comptable (H/F)
76 - Yvetot - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
Nous recherchons pour notre client 1 secrétaire comptable : accueil clientèle et fournisseurs / tenue du standard / tenue de planning et prise de rv / frappe de documents / classement / facturation (avoir des retours pièces et encaissement) / saisie des encaissements livre de caisse / contrôle du fond de caisse / préparation des remises de chèques / gestion des acomptes / lettrage avoir-clients / réclamation des bons de commande clients / gestion et suivi de dossier / travail du lundi am au vendredi + 1 samedi sur 2 Avoir le sens du client / être organisé, rigoureux et avoir l'esprit d'initiative avec une capacité d'anticipation / personne ayant déjà effectuée des encaissements, des enregistrements comptables, lettrage...
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT
6 à 9 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SOPRES INTERIM - 76 - LILLEBONNE
SOPRES INTERIM recherche pour l'un de ses clients, un Assistant administratif H/F Poste à pourvoir sur le début d'année. Vous devez maitriser l'outil informatique, qualité rédactionnelle et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 76 - CANY BARVILLE
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication de matières plastiques, un Assistant Administratif (h/f). Vos mission seront les suivantes : - saisie des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coodinateur animations et administratif (H/F)
CC DE LA COTE D'ALBATRE - 76 - CANY BARVILLE
La Communauté de Communes de la Côte d'Albâtre recrute un(e) coordonnateur animations et administratif pour son service albâtre sports et loisirs, sous l'autorité du responsable adjoint du pôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
A.R.E.A.S. - 76 - ST VALERY EN CAUX
L'AREAS souhaite renforcer son équipe, après le départ de sa secrétaire comptable, sur quelques heures semaines, dans la limite de 5 demi-journées par semaine. Elle recherche un(e) assistant(e)...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
E.Leclerc - Secrétaire Comptable - H/F
CITADIS - 76 - ROUEN
DESCRIPTIF DE L'OFFRE - Vérifie les factures reçues des fournisseurs à l'aide des bordereaux de commande et de livraison, saisie les données dans le logiciel de gestion commerciale. - Contrôle si...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) RH, Pôle Intervenants H/F
Neoma Business School - 76 - ROUEN
RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez être Assistant(e) RH Pôle Intervenants, venez rejoindre notre campus de Rouen pour un CDI à temps plein. Au sein de la Direction des Ressources Humaines, le Pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
76 - ST LEONARD
Notre agence SOS INTERIM Le Havre recrute un nouveau talent pour l'un de nos clients.Vos missions: - Prise de rendez-vous- Gestion de l'accueil physique et téléphonique- Gestion des agendas - Gestion...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Travaux H/F
NGE - 76 - ROUEN
Notre agence NGE ENERGIES SOLUTIONS recrute son futur Assistant Travaux F/H, basé à Rouen (76). Vous assurez le suivi administratif et financier des projets et l'assistance de l'exploitation : Suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
SNEF - 76 - ROUEN
L'agence SNEF Petit Quevilly (76), recherche pour son agence un(e) assistant(e) Administratif Rattaché(e) au responsable d'agence, vous participez au bon fonctionnement de l'agence en assurant le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) administratif H/F
76 - ROBERTOT
Chef d'orchestre du transport international depuis 40 ans, le Groupe RDT - 500 personnes - 22 agences dans le monde - organise la logistique et le transport de marchandises (maritime, aérien,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)