- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 184PWSH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 184PWSH
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 62 - ARRAS
Offre n° 184PWSH
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
Kovan Groupe est un acteur clé dans dans le conseil en rénovation de l'habitat, en pleine phase d'expansion nationale grâce au développement de notre réseau de franchises. Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) dynamique et motivé(e) pour accompagner notre équipe dans ce projet ambitieux. Le poste sera basé au siège du groupe sur Arras. Vos missions : Rattaché(e) au service développement de franchise et en lien avec les différentes équipes, vous serez un acteur clé dans le soutien administratif du programme d'expansion nationale. Vos missions principales incluront : - Gestion et suivi administratif des dossiers de nouveaux franchisés. - Préparation et organisation des réunions de présentation avec les partenaires et potentiels franchisés. - Suivi des contrats et des documents liés au réseau de franchise. - Assistance dans la gestion des plannings et coordination des rendez-vous et déplacements pour les équipes du développement de franchise. - Traitement des courriers, emails, et autres communications internes et externes. - Élaboration de rapports, présentations et autres documents de suivi d'activités. Profil recherché : - Formation Bac+2 en gestion, assistanat, ou domaine connexe. - Expérience d'au moins 2 ans en assistanat administratif, idéalement dans un contexte de franchise, de développement commercial ou de réseau. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et aisance avec les outils collaboratifs. - Autonomie, rigueur et sens de l'organisation pour gérer les priorités. - Aptitude à communiquer efficacement et à établir des relations professionnelles de qualité. - Capacité d'adaptation dans un environnement dynamique en pleine expansion. Pourquoi rejoindre Kovan Groupe ? En rejoignant Kovan Groupe, vous participerez activement à un projet de développement d'envergure nationale et contribuerez à la réussite d'un réseau de franchise prometteur. Nous offrons un environnement de travail stimulant, une culture collaborative, et des perspectives d'évolution au sein d'une équipe engagée. Type de contrat : CDI - Temps plein 35 h du lundi au vendredi (poste en création) Participez à notre expansion et apportez votre expertise pour faire de Kovan Groupe un leader national dans son secteur ! Kovan Bee Smart !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
KOVAN
1 ou 2 salariés
Mme Aude DELALIEUX
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Courcelles-lès-Lens
HE DE POSTE : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ACHATS Intitulé du poste : Assistant(e) Administratif(ve) Achats Finalité du poste : Assurer l'interface entre le service achats et le service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 62 - Noyelles-Godault
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, le leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, un Assistant...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX H/F
CRIT - 59 - Avelin
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des travaux, un assistant administratif travaux à Avelin (59710) en CDI. Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire AEMO (H/F)
ADAE 62 - 62 - Arras
Missions principales : participe aux réunions institutionnelles (de site, de secrétariat) et aux réunions spécifiques à l'activité (service). organise et gère les priorités. filtre et oriente...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent d'opérations (H/F)
Armée de l'Air et de l'Espace - 80 - ALBERT
Un rôle clé au cœur des missions aériennes ! Vous souhaitez être utile et travailler au cœur des opérations aériennes ? L'Armée de l'Air et de l'Espace recrute des Agents d'Opérations pour un 1er...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent H/F
59 - BRUILLE LEZ MARCHIENNES
Nous recherchons un(e) Secrétaire Polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe d'exploitation. En tant qu'agent administratif(e), vous serez responsable de diverses tâches administratives et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent H/F
59 - SECLIN
Secrétaire Polyvalente Professions libérales (Médical / Entreprise / Avocat) POSTE Au sein d'une structure à taille humaine en plein essor, vous effectuez l'accueil téléphonique, assurez la prise de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Groupe A2TI - 59 - DOUAI
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour accompagner le développement de notre entreprise Missions principales : - Rapprochement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
asap.work - 59 - AVELIN
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant administratif H/F sur Avelin (59). Tu apporteras ton soutien administratif, organisationnel et logistique aux équipes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif ADV F/H (H/F)
Robert Half International - 62 - ARRAS
Vous serez en charge du traitement administratif des activité de la société Missions * Assurer le suivi et et l'enregistrement comptable de factures fournisseurs * Assurer le suivi,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)