- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Détail de l'offre 184PWWT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Détail de l'offre 184PWWT
Assistant(e) de gestion administrative en alternance (H/F) 69 - GENAS
Offre n° 184PWWT
Assistant(e) de gestion administrative en alternance (H/F)
69 - GENAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
Nous recrutons un(e) assistant(e) de gestion en alternance pour rejoindre notre équipe et participer au bon fonctionnement administratif et commercial de l'entreprise. ATTENTION : la zone n'est pas desservie par les transports en commun MISSION : En tant qu'Assistant(e) de gestion en alternance, vos principales missions seront les suivantes : Gestion administrative : - Rédiger et mettre en forme des documents divers (rapports, courriers, etc.) - Gérer le classement et l'archivage des documents comptables et administratifs - Assurer la gestion des appels téléphoniques et des emails entrant ainsi que l'accueil clients - Réaliser des tableaux de bord pour le suivi de l'activité de l'entreprise Gestion comptable : - Aider à la gestion des factures fournisseurs et clients - Suivre les paiements et relances clients - Assister le service comptabilité dans les tâches quotidiennes Suivi de la gestion commerciale : - Participer à la préparation des documents clients - Recevoir et renseigner la clientèle - Veiller au respect des consignes par les clients au sujet des véhicules - Assurer la bonne présentation de l'agence - Maintenir une bonne relation client. - Fidéliser les clients PROFIL RECHERCHE : Formation : Vous préparez un Bac +2 minimum en gestion, administration des entreprises, comptabilité, management ou équivalent Compétences : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) - Connaissance des bases de la relation client et de la gestion. - Bonnes capacités d'organisation et rigueur - Sens de l'initiative, autonomie et courtoisie
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Entreprise
PJRH & GESTION
Mme Anissa NOUARI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Corbas
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses client un assistant SAV H/F. Au sein d'une entreprise spécialisée en électroménager avec un positionnement haut de gamme, l'assistant SAV est le garant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FACTURATION H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Meximieux
Sur ce poste, vous aurez pour missions : * Gestion des mails entrants et Accueil téléphonique * Saisir les factures de transport * Saisir les factures fournisseurs * Retour des contrats signés *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) planification de technicien SAV (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - COMMUNAY
Dans le cadre d'un contrat d'intérim à pourvoir de suite jusqu'au 31/12/2024 avec possibilité de renouvellement et pour un leader de la climatisation, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
CRESCENDO - 69 - LYON 03
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine du recouvrement, un Assistant polyvalent H/F Intégré au sein d'une équipe de quatre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Saint-Priest
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients un assistant administratif SAV H/F dans le domaine Industriel. Vos missions : - Répondre aux demandes des clients par téléphone ou par email -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Lyon 5e Arrondissement
Nous recrutons actuellement, pour l'un de nos client, un cabinet d'architecture, un/une Secrétair(e) F/HSur ce poste, vous serez en charge de toute la gestion administrative du cabinet ainsi que de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant SAV - Audiovisuel (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Caluire-et-Cuire
Notre agence Lip Solutions RH, recherche pour son client, acteur majeur dans son domaine, un assistant SAV dans le domaine de l'audiovisuel H/F Au sein du Service Clients, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Manpower LYON INGENIERIE recherche pour son client, spécialisé dans l'exploitation d'ouvrages de réseau d'énergie, un Assistant Technique et Bases de données (H/F) pour rejoindre leurs équipes de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE COMPTABLE & LOGISTIQUE (H/F)
INWICAST - 69 - LYON 09
L'expansion géographique de Rapidmooc à l'international nécessite pour la direction de disposer d'indicateurs financiers fiables et en temps réel. Dans ce cadre, il a été décidé d'internaliser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire bureau d'études (H/F)
38 - PONT EVEQUE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Secrétaire pour notre bureau d'études. Les principales missions incluent : * L'édition des dossiers d'études * La gestion des plannings...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)