Secrétaire F/H 69 - Lyon 5e Arrondissement
Offre n° 183VKJF
Secrétaire F/H
69 - Lyon 5e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Nous recrutons actuellement, pour l'un de nos client, un cabinet d'architecture, un/une Secrétair(e) F/HSur ce poste, vous serez en charge de toute la gestion administrative du cabinet ainsi que de la gestion comptable. Vos missions : - Enregistrer et classer toutes les informations sur l'activité de l'entreprise - Saisir des données - Enregistrer les opérations comptables - Élaborer des documents de synthèse : bilans comptables, comptes de résultat,... - Gérer les notes d'honoraires - Gestion du courrier et de la boîte mail - Gestion administrative diverse Liste non exhaustive. Vous êtes issu d'une formation de type Bac +2 en gestion de PME et vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire ? Vous êtes reconnu pour vos compétences comptables ainsi que pour votre aisance rédactionnelle ? Vous savez gérer les priorités et vous êtes à l'aise sur les outils informatiques ? Alors n'hésitez pas à nous faire suivre votre candidature, un chargé de recrutement ne manquera pas de revenir vers vous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24093.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE Tertiaire
6 à 9 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
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