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Assistant administratif / Assistante administrative 38 - L ALBENC
Offre n° 184QCST
Assistant administratif / Assistante administrative
38 - L ALBENC - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Gestion de la comptabilité fournisseurs : - Traitement des factures fournisseurs dans le logiciel PROCHANTIER (saisie, rapprochement, suivi, pointage, etc) - Réalisation et mise à jour du suivi de trésorerie - Préparation des virements bancaires - Mise à jour des données fournisseurs - Relance des impayés - Rapprochements bancaires - Transmissions des éléments et justificatifs au comptable Gestion de la comptabilité clients : - Suivi des mandatements et des découverts clients - Suivi des encaissements - Réalisation des lettres d'éclatements et traitement via docusign - Suivi et mise à jour du registre compta client - Suivi et relances des impayés - Transmissions des éléments et justificatifs au comptable Missions d'ordre général : - Assistanat de direction - Accueil des visiteurs et tenue du standard - Ouverture comptes clients et fournisseurs - Elaboration et mise à jour de process internes - Gestion du courrier, des commandes, fournitures et consommables de bureau - Rédaction et saisie de documents (courriers, mails, fichier Excel) et supports de communications internes - Mise à jour des attestations administratives - Préparation des dossiers administratifs pour Appel d'Offre - Préparation des paiements et virements sur les banques - Déclaration TICPE - Classement administratif et archivage, etc. Profil : - Niveau Bac+2 (BTS Gestion PME-PMI ou comptabilité) exigé avec une expérience préalable d'au moins 2 ans sur un poste similaire - orthographe irréprochable + grande rigueur au travail - preuve de discrétion, d'organisation et de maitrise des outils bureautiques tels que WORD et EXCEL - la connaissance du logiciel Prochantier serait un plus Horaires : du Lundi au Vendredi de 08h30 - 12h00 / 13h00 - 16h30 Rémunération : A voir selon profil
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
WORK 2000 METALLURGIE
1 ou 2 salariés
M. Quentin BONNARDEL
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