- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Clichy
- Détail de l'offre 184QZPF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Clichy
- Détail de l'offre 184QZPF
Assistant(e) contrats et équipements (H/F) 92 - CLICHY
Offre n° 184QZPF
Assistant(e) contrats et équipements (H/F)
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
ERIGERE, acteur du logement social sur le territoire francilien, filiale du groupe Action Logement, recherche pour son siège social à Clichy un(e) Assistant(e) Patrimoine. Hiérarchiquement rattaché(e) au Responsable du Service Contrats et Equipements, il/elle travaillera en appui de l'équipe, dans leurs missions quotidiennes. VOS MISSIONS : Gestion des contrats et équipements : - Enregistrer et suivre administrativement les contrats dans le logiciel de gestion ; - Rédiger les avenants en concertation avec le service marchés ; - Organiser les réunions de suivi des prestataires ; - Assister le Responsable d'activité dans le suivi des équipements spécifiques (antennes GSM,.) et de leur facturation ; - Organiser les réunions de reporting et de suivi de chaque prestataire avec les équipes ; - Coordonner les équipes pour la préparation des différents Comités ; - Assister l'équipe sur la mise à jour des Diagnostics Immobiliers Réglementaires (DTA, DPE) ; Suivi des financements : - Participer, en appui des responsables d'activités concernés, au suivi et à la compilation des données relatives aux CEE et à la TFPB dans le cadre des travaux ; Commission Risque et Sécurité : - Être garant de l'organisation, de la préparation et de la rédaction des CR des Comités Risque et Sécurité ; Divers : - Assurer le suivi budgétaire des activités du service en appui des équipes - Suivre le reporting quotidien Sofratel ; Formation et Expérience Formation BAC + 2 (BTS ou DUT en assistanat ou Immobilier) ou une expérience justifiant de compétences similaires. Une première expérience dans un poste similaire serait appréciée. La connaissance du secteur du logement social est fortement recommandée. Savoir et Savoir-faire -Maîtrise des outils informatiques (Bureautique, Internet) -Méthodes de classement -Capacité Rédactionnelle -Connaissances des procédures techniques Savoir être -Dynamisme -Rigueur -Autonomie -Sens de l'organisation et des priorités -esprit d'équipe -Sens du relationnel et de qualité de service (téléphonie/terrain)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
ERIGERE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme CHEHRAZED GHALMI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif Bilingue Bulgare H/F/TH (H/F)
GEOTEC - 78 - Plaisir
Rejoignez notre agence de Paris située à Plaisir pour un poste à 80 % ! Votre rôle d'Assistant Administratif Franco - Bulgare au sein du service Structure Assistance administrative : ...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 92 - Boulogne-Billancourt
ADECCO Sud Hauts de Seine recrute pour un de ses clients un : Gestionnaire en Assurance Polonais courant H/F Poste clé au sein de la société, l'Agent Administratif D'Assurance (h/f) est une source de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire établissement social (H/F)
75 - PARIS 14
- Vous avez une expérience dans le secteur sanitaire et social - Vous aimez travailler en équipe pluridisciplinaire - Vous possédez un diplôme dans le domaine du secrétariat de type Bac+2 APASO vous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / services généraux H/F (H/F)
BRAWO - 75 - Paris 17e Arrondissement
Sous l'autorité du Responsable des services généraux, vous aurez pour mission principale d'assurer la gestion quotidienne des services généraux logistique et immobilier), notamment la préparation des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Logistique et Administratif(ve) (H/F)
CENTRALESUPELEC EXED - 75 - PARIS 15
« Assistant(e) Logistique et Administratif(ve) » CentraleSupelec Exed met à la disposition des cadres et dirigeants en activité, des formations professionnelles courtes, certifiantes ou diplômantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Profilia - Assistant(e) administratif(ve) ingénieur(e) (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 95 - L ISLE ADAM
À ce jour, nous recrutons un(e) Assistant(e) ingénieur(e), pour le compte d'une société industriel médicalisée. Le poste est situé proche de L'Isle Adam dans le Val d'Oise (95), les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Administratif (H/F)
ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE - 75 - PARIS 19
Suite à un départ à la retraire, l'ARC recherche un(e) Secrétaire administratif Expérimenté(e) - CDI- temps plein 35 heures basé à Paris 19. Rattaché(e) à la direction vous aurez pour mission : -...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
CONTACT PEINTURE BATIMENT - 94 - VILLIERS SUR MARNE
Vos missions : - Gérer les dossiers d'appels d'offres -Collecter les documents administratifs et techniques nécessaires. -Analyser les cahiers des charges et identifier les exigences. -Identifier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Saisie (H/F)
LIDL - 92 - Châtenay-Malabry
En tant qu'assistant administratif et rattaché(e) au Responsable de l'équipe « Saisie », tu es garant(e) de la gestion de la base de données commerciales. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif - Offres promotionnelles (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
En tant qu'Assistant Administratif - Offres promotionnelles et rattaché(e) au Responsable de l'équipe Achats Marketing, tu es garant(e) de la gestion de nos bases de données internes ainsi que de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)