Chargé de clientèle H/F 77 - Villeparisis
Offre n° 184VFTB
Chargé de clientèle H/F
77 - Villeparisis - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 novembre 2024
Vous avez un vrai talent pour la relation client ? Rejoignez l'équipe de notre client situé à Villeparisis et devenez l'interface privilégiée de nos clients dans le secteur du transport européen ! Au sein de notre agence de Villeparisis, spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vous serez directement sous la responsabilité du responsable du service, au sein de notre équipe composée de professionnels de la Relation client. En tant que Chargé(e) de Relation Client logistique, vous incarnerez la qualité de service en assurant suivi, satisfaction, et fidélisation. Par une attitude positive et enthousiaste, votre mission principale sera d'assurer la satisfaction et la fidélisation de nos clients en appliquant la stratégie de relation client au sein de l'entreprise. Vos missions seront les suivantes : Prise de rendez-vous pour les livraisons avec nos clients par téléphone ou par email. - Gérer les demandes clients avec réactivité, écoute, et professionnalisme, en étant leur interlocuteur(trice) privilégié(e). -Analyser les indicateurs de satisfaction et proposer des actions correctives pour améliorer le service. -Travailler en étroite coopération avec les équipes internes pour optimiser la relation client et partager les informations essentielles. Horaires de travail : Du lundi au vendredi : 9h00-12h30 et 13h30-17h00. Nous recherchons un candidat rigoureux, ayant de bonnes capacités de communication et idéalement une première expérience dans un poste similaire. Empathique, méthodique et force de proposition, vous avez toutes les clés pour vous organiser et travailler dans un environnement dynamique. Profil recherché : - Titulaire d'un BAC +2 - Une expérience de 1 à 3 ans ou plus - Vous possédez également une bonne maitrise des outils bureautiques (Word, Excel) - Vous bénéficiez de solides qualités rédactionnelles et orales - Un niveau d'anglais correct Rémunération : Entre 25 000EUR - 28 000EUR annuels sur 13 mois selon profil. Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
GROUPE PARTNAIRE
6 à 9 salariés
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle (H/F)
LOGISTA FRANCE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Les missions du poste Rattaché(e) à notre site logistique de Croissy-Beaubourg, vos principales missions sont les suivantes : - Traiter les demandes des clients - Assurer l'interface entre les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Pilote d'activité Service Clients (H/F)
SFR CARAIBE - 75 - Paris (Dept.)
L'Entreprise SFR Caraïbe est une marque du Groupe Altice dont la filiale SFR est le 2ème opérateur en France qui détient le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G. Entreprise de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent support (F/H)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV FRANCE/EXPORT (h/f)
ADECCO - 91 - Massy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Operations Manager (H/F)
SEIZA - 75 - PARIS 11
Seiza ancien Work4, est une entreprise tech spécialisée dans le recrutement digital. Nous offrons à nos clients une solution innovante qui répond au besoin essentiel de chaque business- recruter des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - PARIS 09
Le poste de Responsable des Opérations chez LIVEARTS est très polyvalent. Sous la responsabilité de la présidente et fondatrice, vous assurez la gestion de l'ensemble des opérations au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)