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Coordinateur(trice) Support Outils et Process Clients (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 184XHVX
Coordinateur(trice) Support Outils et Process Clients (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2024
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique et ambassadrice de la convivialité ? Rejoignez Pernod Ricard France en tant que CDD de 5 mois - Coordinateur(trice) Support Outils et Process Clients au sein de nos équipes basées à Marseille. Intégré(e) au service en charge des clients « réseaux » (cavistes, établissements "Prestige", Cafés, Hôtels, Restaurants), vous jouerez un rôle central pour garantir l'excellence opérationnelle et assurer une gestion fluide des commandes et processus clients. Missions principales : 1. Amélioration des processus de gestion des commandes et des processus de vente Capturer les besoins exprimés par les clients ou le réseau dans le cadre de la relation commerciale. Identifier les évolutions nécessaires des outils, valider leur pertinence avec la direction commerciale, et les traduire auprès des équipes techniques. 2. Interface entre le réseau, le siège et les équipes techniques Garantir la conformité des étapes clés des processus (tarifs, sectorisation, promotions) avec les attentes du service. Mettre à jour les outils et processus pour s'assurer de leur alignement avec les besoins terrain. 3. Résolution des incidents et analyse des causes racines Suivre et traiter les incidents via l'outil JIRA, en engageant une résolution rapide et efficace. Analyser les causes des problèmes rencontrés et transformer ces apprentissages en actions correctives ou d'amélioration continue. 4. Collaboration et reporting Préparer et animer les points mensuels avec un niveau d'exigence élevé. Être le point de contact principal pour la force de vente en cas d'irritants opérationnels liés à la relation clients. Réaliser le reporting des activités et formaliser les supports des processus end-to-end. 5. Backup des gestionnaires service clients Assurer la continuité des services en cas d'absence des gestionnaires. Profil recherché : Expérience : Une première expérience réussie dans un rôle de coordination ou de gestion de process clients est un atout. Compétences : Bonne maîtrise des outils CRM/SFA et capacité à coordonner avec des équipes techniques. Excellente capacité d'analyse et de résolution de problèmes. Sens de la relation client et aisance dans la communication interservices. Qualités personnelles : Proactivité, rigueur et sens de l'organisation. Ce que nous offrons : Une immersion au sein d'une entreprise leader dans le secteur des spiritueux, engagée dans des valeurs de convivialité et d'innovation. Une opportunité de contribuer activement à des projets à fort impact opérationnel. Un environnement de travail collaboratif et stimulant. Rejoignez-nous et contribuez à faire rayonner l'excellence opérationnelle de Pernod Ricard France !
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Améliorer une procédure qualité
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèle
- Traiter les demandes de support technique
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Production de boissons alcooliques distillées
Entreprise
PERNOD RICARD FRANCE
250 à 499 salariés
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