- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Antony
- Détail de l'offre 184ZVFK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Antony
- Détail de l'offre 184ZVFK
Compta/ADV CDD Antony (H/F) 92 - ANTONY
Offre n° 184ZVFK
Compta/ADV CDD Antony (H/F)
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2024
SoftFluent recherche d'un(e) comptable ou assistant(e) administratif et financier (ADV) pour rejoindre notre équipe pour un remplacement d'environ 6 mois. Conformément à l'espace satellite SoftFluentee, voici des missions non exhaustives : Vie de bureau : gestion de l'accueil téléphonique et réception des colis, traitement des courriers. Comptabilité : Comptabilité fournisseurs, enregistrement des factures achats dans le CRM (Sellsy) puis dans le logiciel comptable (EBP) Comptabilité clients : Établissement et envoi des factures aux clients Rapprochement bancaire Recouvrement clients Contrôle des Notes de Frais (NDF) Contrôle des factures de nos Sous-traitants. Vérification des soldes bancaires, lettrage des comptes, déclaration de la TVA Mise à jour des tableaux de trésorerie et tableaux de suivi des chiffres d'affaires mensuel avec le traitement des chevauchements si besoin Établissement des devis clients puis envoi pour signatures Établissement les écritures comptables pour les situations trimestrielles Informations pratiques Durée : 6 mois Date de début : Dès février 2025 Date de fin : juillet 2025 Salaire : entre 2800-3300 € Statut : Cadre Expérience : à partir de 5 ans d'expérience en comptabilité ou ADV, expérience en PME souhaitable Outils à maîtriser : EBP, Excel avancé, idéalement Lucca et Sellsy Profil recherché : Autonome et rigoureux(se) Capacité à travailler en binôme et à transmettre ton savoir Sens de la gestion des priorités et de la confidentialité Une expérience en PME Qualités recherchées : Nous cherchons une personne qui saura travailler de manière autonome tout en appréciant l'esprit d'équipe. Si tu es une personne sérieuse, soucieuse de la précision et capable de mentorat, cette mission te permettra de faire valoir ton savoir-faire tout en contribuant au bon fonctionnement de notre équipe. Si vous vous reconnaissez et que vous êtes prêt(e) à rejoindre une entreprise dans laquelle 70% des collaborateurs sont actionnaires, n'hésitez pas à répondre à notre offre
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800.0 Euros à 3300.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Pc portable
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F
AMORINO - 94 - ORLY
Gestion des Commandes Export : - Gestion des Commandes : Prendre en charge les commandes export pour divers marchés internationaux (Américain, Mexique, Moyen-Orient, Afrique, etc.). - Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante ADV anglais courant (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistante ADV anglais courant - Contrôler et valider la conformité des opérations et documents, - Collecter l'information et la documentation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
SOL FRANCE - 95 - ERAGNY
Au sein du Département Relations Clients, vous intervenez sur l'ensemble du process de facturation. A ce titre, vous réaliserez l'administration des ventes, en gérant les bases clients, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
MIRO GROUPE - 75 - PARIS 16
Nous recherchons des commerciaux motivés et dynamiques pour vendre nos accompagnements digitaux entièrement financés par l'État. Vous rejoindrez une équipe ambitieuse avec un modèle de rémunération...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Dans le cadre de notre développement, nous renforçons le service ADV de notre Pôle Protection Nuisibles et recherchons un(e) Assistant(e) en Administration Des Ventes (f-h) en CDD 6 mois. Au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Détail de l'offre / Contexte : Dans le cadre d'un remplacement, le Groupe Rainbow Partners est à la recherche de son(a) futur(e) Chargé(e) de Gestion Administrative et Financière. Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes et logistique (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - CHAMPLAN
Horaire : 9H/18H, Vend : 17H Secrétariat de la société : Gestion des appels entrants, mails et fax Gestion des commandes clients : Prise de commandes : appels entrants, mails et fax Suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Achats (H/F)
CONSTELLATION - 92 - ST CLOUD
En tant que Gestionnaire Administration des Achats vos missions sont les suivantes : Création des fournisseurs dans la base ERP Paramétrage des Commandes d'achats en lien avec le contrôle de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative de production / ADV (H/F)
RHUM DILLON - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
MISSION GLOBALE : Est responsable du suivi administratif de production Est responsable de la création des codes et des formules AS400 Est en charge en collaboration avec le directeur de site de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
COUILLAUD LACASSAGNE CONSEIL - 94 - CHOISY LE ROI
Implantée depuis une quarantaine d'années sur le marché français, l'entreprise TB2A (30 personnes) est spécialisée dans les solutions métalliques pour façades (habillage, ITE, bardage...) et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)