Responsable équipe gestion documentaire (H/F) 33 - LE HAILLAN
Offre n° 185FRYM
Responsable équipe gestion documentaire (H/F)
33 - LE HAILLAN - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
Entreprise adaptée
Vos missions : En tant que Responsable d'équipe de production, sous la responsabilité du Responsable de production, vous gérez une équipe d'opérateurs administratifs. Vous pilotez l'activité de production administrative (préparation manuelle de documents, scan de documents, indexation et typage) en animant, organisant et contrôlant les activités des équipes en vue d'optimiser la performance et atteindre les objectifs de production et satisfaire les clients, dans un environnement multi clients et multi prestations. Vous participez aux réunions de lancement des nouveaux projets et les intégrez dans la planification de vos activités. Vous assurez les points qualité hebdomadaires. Vous mettez en place des indicateurs pour mesurer et analyser les écarts éventuels par projets en termes de coûts, délais, qualité et mettez en place actions correctives nécessaires. (Liste de missions non limitative) Votre profil : Vous avez acquis une expérience d'au moins 2 ans en management d'équipe. Une expérience en production est un plus mais pas obligatoire. Vous maîtrisez les outils bureautiques, le pack office et êtes vite autonome sur de nouveaux logiciels. La découverte d'une activité nouvelle ne vous fait pas peur, vous aimez apprendre. Reconnu(e) pour vos qualités managériales (animation équipe, gestion de conflits, transmission connaissance avec pédagogie) vous avez le sens du service client et de la collaboration. Vous savez fédérer, créer une cohésion d'équipe, êtes un manager de terrain, accessible et bienveillant. Ce poste vous correspond ? candidatez à l'offre Vous serez recontacté(e) par notre Responsable recrutement dans les jours qui suivent. En termes de processus de recrutement : 1er échange téléphonique avec la Responsable recrutement - 1er entretien avec le responsable de production et la Responsable recrutement - Test métier - Possibilité d'un 2nd entretien avec le DRH et responsable de site Pour votre organisation personnelle, nous travaillons à 36h semaine du lundi au vendredi sur des horaires de journée (8h 16h45). Avantages : - Parcours d'intégration personnalisé, on y va petit à petit - Forte Politique de formation - Intéressement tous les ans - Possibilité de mutuelle d'entreprise prise en charge à 67% soit 21€ à votre charge (pas obligatoire pour un CDD) - CSE - RTT (7 par an) - Télétravail jusqu'à 2 jours par semaine (selon l'organisation de la production)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en management d'équipeCette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- gestion de conflits
- management d'équipe
- Pack office
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
GESTFORM
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.gestform.com/
GESTFORM, Entreprise Adaptée, prestataire de services de gestion documentaire numérique et de sous-traitance administrative auprès de Grands Comptes prestigieux (Airbus, EDF, Thalès ...), GESTFORM allie depuis 30 ans performance économique et valeurs humaines. GESTFORM, c'est 400 salariés répartis sur 3 sites, Paris-Bordeaux-Toulouse, une volonté de placer l'innovation et l'amélioration continue au coeur de notre fonctionnement. Mme Elodie Portier
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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