Assistant(e) Opérationnel & Services Généraux (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 185HRTG
Assistant(e) Opérationnel & Services Généraux (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
DESCRIPTION DU GROUPE : Les sociétés AMODEV, AMODEV SUD OUEST et AMOPRIM (environ 50 collaborateurs au total) interviennent sur des projets d'immobilier logement, tertiaire et Hôtelier en tant qu'AMO de la conception jusqu'à la livraison, Maitrise d'œuvre d'exécution- économie et BET fluide, thermique, acoustique et environnemental. La société EO's est la holding du groupe au sein de laquelle sont gérés les services généraux, le secrétariat général, la comptabilité, les ressources humaines, la communication et la qualité. GROUPE A est une société d'Architecture qui bénéficie des services supports apportés par EO'S. POSTE ET MISSIONS : Dans le cadre de leur développement, les sociétés EO'S-AMODEV-AMODEV SUD OUEST-AMOPRIM & GROUPE A recherchent un(e) Assistant(e) Opérationnel BTP & Services généraux pour les accompagner dans leurs activités. Rattaché(e) à la responsable Administrative & Communication, vos principales opérations sont les suivantes : ASSISTANAT AMODEV SUD OUEST - Envoi/réception de courrier - Rédaction de courrier opérationnels - Relecture de documents - Classement et archivage - Suivi des agréments - Enregistrement des contrats clients - Suivi des situations entreprises - Rédaction offres de prix / contrats / avenants / OS /. - Suivi et enregistrement des contrats clients ACCUEIL & ADMINISTRATIF - Accueil physique - Standard - Gestion du courrier dont Maileva - Classement papier & serveur - Gestion des notes de frais du PDG - Assistanat sur besoins ponctuels de la direction SERVICES GENERAUX - Compilation des besoins du groupe - Mise à jour et suivi de la base de données des prestataires - Gestion des contrats : consultations, abonnements et résiliations par entité - Elaboration et mise à jour des différents tableaux de bord, dont (liste non exhaustive): o Flotte véhicules et trottinettes, dont assurance o Parc de stationnement o Parc téléphonie o Parc informatique o Flotte copieurs o Crèche d'entreprise - Gestion Contrats relatifs aux locaux - Gestion des EPI (casques, chaussures chantier, parka,.) - Gestion des fournitures - Gestion du mobilier - Gestion des protocoles sanitaires - Gestion des contraventions - Commandes de fournitures de bureau et entretien - Commande de matériel (informatique, téléphonie, EPI, etc.) - Mise en place des bureaux et matériel des nouveaux collaborateurs - Veille au maintien du bon entretien du site par les utilisateurs - Gestion déménagement PROFIL RECHERCHE Vous êtes titulaire d'une formation Bac+2 et justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire, avec de bonnes connaissances du secteur du BTP. Vous êtes méthodique, organisé(e), structuré(e), consciencieux(se) et faites preuve de rigueur. Agile et pro-actif(ve), vous serez capable de prioriser efficacement vos tâches. Une bonne maîtrise d'Excel et Word ainsi qu'une orthographe irréprochable sont attendus pour ce poste. INFORMATIONS Lieu : AMODEV SUD OUEST 48 rue Leyteire 33000 BORDEAUX Type de contrat : CDI Rémunération : Selon le profil Avantages : Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100% par employeur Remboursement des titres de transport à 100% Titres restaurant Possibilité de télétravail partiel Disponibilité : A partir de décembre
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mobile
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
HOLDING EOS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.amodev.eu
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