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Assistante Administrative - Service Construction (H/F) 81 - MAZAMET
Offre n° 185QRPC
Assistante Administrative - Service Construction (H/F)
81 - MAZAMET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Le Groupe WATT&CO est un acteur reconnu depuis 15 ans dans le secteur des énergies renouvelables et plus particulièrement dans le secteur du Photovoltaïque et de l'Agrivoltaïsme. Dans le cadre de notre croissance, et plus particulièrement de la croissance du service, nous cherchons pour notre service Construction, sur notre site historique de MAZAMET, un profil d'assistant ( e) Administratif ( e), en contrat à durée indéterminée. En tant que Assistant ( e ) Administratif (ve) vous viendrez en soutien de l'Assistante du Responsable Construction et du Responsable Construction de la société sur les tâches administratives et de contrôles de nos dossiers construction : Vos missions seront : - D'envoyer les courriers d'informations de préparation et de suivi de chantiers. - Assurer le suivi administratif des DROC en collaboration avec notre Architecte. - Assurer le suivi administratif des Assurances (TRC, Attestations Nominatives Chantiers, etc.) - Établir les demandes d'interventions des BC / SPS - Assurer le suivi administratif des différents intervenants BC, BET et ST - Gérer le suivi administratif des Contrat EPC et MOE - Établir et gérer les contrats avec les Prestataires. - Assurer le suivi administratif des Prestataires. - Signature des plans EXE par Bailleurs. - Gérer le suivi administratif des Rapports de Chantiers. - Préparer et gérer administrativement la phase de réception et levée de réserves. - Gérer la procédure des DAACT - Envoyer les enquêtes satisfactions - Responsable de la boite mail - Suivi financier récapitulatif des prestataires. - Suivi financier des états d'avancement par Prestataire et Chantier. - Rapprochement des états financiers et Devis - Validation des situations de paiement dans le respect des procédures internes pour la comptabilité sous le contrôle de l'Assistante de Direction. Profil attendu : Vous êtes titulaire d'un Bac Pro à BTS Secrétariat / Comptabilité, et avez idéalement une première expérience en BTP / service Construction, au mois en partie sur les tâches identifiées ci-dessus. Vous êtes curieux (se), dynamique et avait un bon sens du relationnel (notamment pour une bonne gestion des périodes de pointe dans les phases de chantier ) Expérience idéale de 2 à 3 ans sur poste similaire Travail en présentiel exclusivement Pas de déplacements prévus, poste sur MAZAMET Salaire à négocier selon profil et expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
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