TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F) 92 - LA GARENNE COLOMBES
Offre n° 185RZCX
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance. Capacité à fédérer une équipe Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des tickets dans l'outil de gestion et prioriser. Résoudre à distance les incidents et problèmes techniques et apporter une assistance technique à l'utilisation des produits dans son domaine de compétence (matériels et logiciels ). Escalader les demandes selon leur nature et leur degré d'urgence aux acteurs adéquats pour assurer un traitement rapide des dossiers. Suivre la résolution de l'ensemble des tickets ouverts (traités en direct ou escaladés). Rédiger et mettre à jour des procédures et des documentations techniques. Installer et configurer des postes de travail et des téléphones. Interventions sur mobiles et tablettes Déploiement de postes de travail et ou masters Mettre à jour les comptes utilisateurs (AD, messagerie, comptes applicatifs)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- ArabeCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
GROUPE VITAL
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELPDESK + PROXIMITE (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 94 - VINCENNES
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de production...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIENS HELPDESK H/F (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
COMEARTH renforce ses équipes et recrute pour son pôle sante TECHNICIENS HELPDESK H/F Poste basé à Orsay, à deux minutes à pied de la station Orsay-Ville (RER B) CDI prise de poste le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire support informatique pour l'enseignement - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché à l'équipe pédagogique nationale (EPN) - 10. L'EPN10 CCA propose une offre de formation aux métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion, de l'audit et de la finance....
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Système et Réseau Anglais (H/F)
NTT CORPORATE - 93 - Tremblay-en-France
Bonjour, Nous recherchons un "Technicien Support H/F". Vous aurez pour principales missions : Support Utilisateur : Assister les utilisateurs dans la résolution des problèmes informatiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
OTO TECHNOLOGY - 92 - LEVALLOIS PERRET
Passionné(e) par l'informatique et l'environnement O365, tu souhaites intégrer une entreprise en plein développement ou tu pourras rapidement monter en compétences. Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique anglais (H/F)
AMG-IT - 95 - Argenteuil
Technicien informatique Anglais - Argenteuil (95) Nous recherchons un technicien support informatique ayant un niveau d'anglais opérationnel afin d'échanger au quotidien à l'oral et à l'écrit. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 75 - Paris
Nous recherchons pour notre client un Technicien Support Informatique de Proximité H/F pour la mission suivante: Accompagner les utilisateurs dans la résolution des incidents matériels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) Support Mac (H/F)
GLADYS SYNERGIES - 94 - Alfortville
Informations Générales : Job Référence : LR33737X Titre : Technicien(ne) Support Mac (H/F) Principales missions : Fournir un support technique de haute qualité aux utilisateurs des appareils Mac Type...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
78 - VERSAILLES
Nous sommes à la recherche d'un technicien de proximité N1 pour l'un de nos clients. Les missions attendues sont : - Installation firewall, un petit - Branchement réseau wifi, - Installation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 94 - Vincennes
Je recherche pour l'un de mes clients un technicien HelpDesk Missions: " - Gestion ticket (incident - demande) - Prise en main à distance (PMAD) - prise d'appels - Résolution des incidents à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)