Responsable comptable, administratif, social et financier (H/F) 74 - THONON LES BAINS
Offre n° 185SDXH
Responsable comptable, administratif, social et financier (H/F)
74 - THONON LES BAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
Carnaby, enseigne familiale, compte aujourd'hui plus de 30 boutiques de prêt-à-porter féminin implantées en France et en Suisse Romande. Son siège social, basé à Thonon-les-Bains en Haute-Savoie, rassemble aujourd'hui plusieurs pôles d'activité dont les services administratif et logistique, le bureau de style et la gestion de la plate-forme e-commerce. Actuellement, nous recherchons un/une responsable pour notre pôle administratif, comptable, social et financier comptant aujourd'hui 4 personnes. A mi-chemin entre le commerce de gros et le commerce de détail, vous aurez en charge : - la gestion de la trésorerie et la bonne tenue des comptes de toutes les structures du groupe (France et Suisse) - la supervision des encaissements des boutiques - les refacturations entre sociétés - la valorisation des inventaires - la préparation des éléments de salaires pour transmission au cabinet comptable - la gestion du social (contrats, arrêt maladie, etc.) - la répartition des tâches et la garantie d'une bonne cohésion au sein de votre équipe - autres tâches annexes : gestion des sinistres, dossiers de formation, etc. Compte tenu de la polyvalence du poste, une expérience pertinente dans le domaine comptable, social et financier est fortement recommandée ainsi qu'une bonne bonne maîtrise d'Excel, Word et Sage. Une connaissance du social et de la comptabilité Suisse est un plus (outils Winbiz). Si vous êtes une personne organisée, rigoureuse, dotée d'un bon sens de la communication et de la gestion des priorités, ce job est fait pour vous ! Le poste est à pourvoir au plus vite. Envoyez votre dossier complet ( CV, lettre de motivation, ...) depuis le site de France Travail ou directement par mail. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : selon profil et expérience Nombre d'heures : 35 par semaine Avantages : Réductions tarifaires Horaires : Flex time Travail en journée Rémunération supplémentaire : Prime annuelle / Prime semestrielle Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôle de gestion
- Droit du travail
- Superviser la gestion financière
- gestion des ressources humaines
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Entreprise
CARNABY
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. MORGANE DESOGUS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de service "Réglementation et Titres d'identités" (H/F)
MAIRIE ANNEMASSE - 74 - ANNEMASSE
La Ville d'Annemasse recrute pour sa direction Réglementation générale et Vie Publique : Un Responsable de Service « Réglementation et Titres d'identités » (h/f) - recrutement par voie statutaire ou...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE LA GESTION FINANCIERE (H/F)
CIAS Annemasse Agglo - 74 - Gaillard
Finalité du poste : - Assurer les différentes étapes d'élaboration et de suivi comptable et budgétaire des 3 exercices en cours (n-1, n, n+1). - Assurer le suivi comptable et budgétaire et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur du Pôle Finances & Optimisation des moyens (H/F)
COMM COM CLUSES ARVE ET MONTAGNES - 74 - CLUSES
Sous l'autorité du Directeur Général Adjoint des Services et dans le cadre des services communs mis en œuvre avec les communes de l'EPCI, l'agent aura pour mission, grâce à l'appui de deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT DE MAGASIN H/F
CHAUSSEA - 74 - VILLE LA GRAND
RESPONSABILITÉS : Animé(e) par les challenges, et en partenariat avec ta Directrice de Magasin, tu contribues à amener l'équipe et le magasin de VILLE LA GRAND (74)vers le succès. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) H/F
74 - THONON LES BAINS
Nous recherchons, pour le compte de notre client situé à Thonon-les-Bains (74), un(e) Responsable Administratif et Financier prêt(e) à intégrer une équipe motivée et engagée.Vos missionsAssurer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
UN RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES H/F
74 - THYEZ
Rattaché à la Direction commerciale, vous êtes responsable d'une équipe pluridisciplinaire. Votre objectif est de maximiser la prise de commande et de vente de l'entreprise en accord avec la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Raf H/F
Lynx RH - 74 - THONON LES BAINS
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, pour le compte de notre client situé à Thonon-les-Bains (74), un(e) Responsable Administratif et Financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
74 - THONON LES BAINS
Description du poste : Nous recherchons, pour le compte de notre client situé à Thonon-les-Bains (74), un(e) Responsable Administratif et Financier prêt(e) à intégrer une équipe motivée et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
74 - THONON LES BAINS
Description du poste : Responsable Administratif et Financier H/F - Intégrez une entreprise à rayonnement international à Thonon-les-Bains (74) Ce que nous vous proposons : Devenez un acteur central...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER - SECTEUR ASSOCIATIF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Richard Capmartin - 74 - CLUSES
Descriptif du poste: Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Général, et membre du codir vos missions (non-exhaustives) seront les suivantes : * Coordonner, contrôler les activités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)