- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côte-d'Or
- Beaune
- Détail de l'offre 185TDPS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côte-d'Or
- Beaune
- Détail de l'offre 185TDPS
Assistant administratif et commercial (H/F) 21 - Beaune
Offre n° 185TDPS
Assistant administratif et commercial (H/F)
21 - Beaune - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Manpower BEAUNE recherche pour son client, un garage, un(e) Assistant(e) administratif et commercial (H/F) Vous évoluerez dans une entreprise à taille humaine. Votre mission consiste à assurer le bon fonctionnement administratif du garage en réalisant : - accueil physique et téléphonique des clients - Réception/restitution véhicules - Prise de rendez-vous - Etablir devis et factures - Encaissements clients - Commandes et retours de pièces - Eléments préparatoires comptables - Traitement des dossiers assurance Nous recherchons avant tout un collaborateur dynamique, souriant et motivé avec une bonne capacité d'adaptation et une maitrise indispensable de l'outil informatique. Vous avez le sens de l'organisation et des priorités. Vous disposez des qualités suivantes : excellentes capacités d'expression écrite et orale, véritable sens du service client, réactivité, rigueur et autonomie. Expérience : gestion administrive 2 ans Horaires : 8h30 12h / 13h30 17h30 -Du lundi au vendredi -Repos le week-end -Travail en journée Si ce poste vous intéresse, merci de répondre à notre annonce avec un CV à,jour. Un collaborateur de l'agence prendra contact avec vous Travailler pour Manpower c'est aussi bénéficier D"un CET pour placer vos IFM à 8% De 2 comités d'entreprise.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme VALERIE POUTEAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et accueil (H/F)
PROMAN - 71 - Chalon-sur-Saône
Vos missions sont les suivantes : - Accueil physique et téléphonique - Gestion des mails et affranchissement du courrier - Saisie des comptes rendus de réunion. - Gestion de planning. Profil...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ABRACADA - 21 - DIJON
Nous recherchons un/une assistant administratif (H/F) pour intégrer notre équipe dynamique. Nous sommes une agence spécialisée dans la garde d'enfants à domicile. Nous mettons en relation des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 21 - Dijon
Vous êtes à la recherche d'une stabilité professionnelle tout en conservant la diversité des missions ? Manpower Dijon Tertiaire vous propose le CDI Intérimaire, une opportunité unique de développer...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'instruction de dossier H/F
REGION BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE - 21 - DIJON
MISSION PROPOSEE Dans ce service, vous serez en charge de l'instruction des dossiers FEADER Diversification, notamment des demandes de paiement pour la clôture des dossiers de la programmation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Administratif.ve (H/F)
RH PARTNERS - 21 - Saint-Apollinaire
La SAFER Bourgogne Franche-Comté, société anonyme sans but lucratif, gère des missions d'intérêt général en particulier pour dynamiser l'agriculture et les espaces forestiers, favoriser le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
RUTHER ERIC CHARLES ELIE - 21 - DIJON
Poste à pouvoir à compter du 1er mars 2025 dans un cabinet d Avocats, structure familiale. Expérience travail dans un cabinet d 'avocat exigée. - Assurer l accueil téléphonique, la réception des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire généraliste (H/F)
SELAS BERNARDOT AVOCAT - 21 - DIJON
Cabinet d'avocat situé à DIJON (21), intervenant principalement en droit de la famille, droit social et droit commercial, recherche un(e) secrétaire juridique. TACHES : - l'accueil téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
EXEDRA - 71 - CHALON SUR SAONE
Vous aurez en charge le secrétariat courant (création des nouveaux dossiers, courriers,..) des clients, et surtout le secrétariat juridique (droit des sociétés et commercial) des clients du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant - Assistante Administrative H/F
SUEZ - 21 - DIJON
POSTE : Assistant - Assistante Administrative H/F DESCRIPTION : VOTRE MISSION MISSIONPRINCIPALE : Vous assurez les missions relativesà l'accueil et à la traçabilité des flux entrants et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien gestion administrative H/F
SUP INTERIM DIJON - 21 - DIJON
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien Gestion Administrative H/F sur Dijon. En lien avec les ordonnanceurs, vous apportez votre soutien sur les missions suivantes : - Préparer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)