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Adjoint/Adjointe Administratif/ve (H/F) 55 - VAUCOULEURS
Offre n° 185YFNM
Adjoint/Adjointe Administratif/ve (H/F)
55 - VAUCOULEURS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 décembre 2024
CONNAISSANCES PARTICULIERES : Les grands principes de la fonction publique hospitalière CONNAISSANCES - Communication - Droit du travail et les grands principes de la fonction publique hospitalière - Gestion des ressources humaines - Logiciel dédié à la gestion RH - Organisation et fonctionnement interne de l'établissement - Statut des personnels - Traitement de texte et tableur - Fusion et publipostage MISSIONS - Rédiger des décisions administratives, les contrats - Préparer et mettre en œuvre le calcul de la paie - Gérer les dispositifs des prestations sociales - Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agents - Utiliser l'outil informatique et les logiciels en place - Suivi des visites médicales - Suivi des heures syndicales - Gestion administrative de l'absentéisme SAVOIR ETRE - Accepter le changement - Faire preuve de rigueur et de précision - Rendre compte à la hiérarchie - Respecter les règles institutionnelles dont le secret professionnel - Adhérer et s'impliquer dans les décisions prises en équipe - Faire appel aux personnes ressources pour résoudre une difficulté - Assure les relations avec les différentes instances du personnel - Se former, s'informer et faire preuve de curiosité intellectuelle - Être un membre participatif dans le service et s'impliquer dans son travail Qualité de vie au travail Opération Semaine Qualité de Vie au Travail 1 fois par an. CDD évolutif Rémunération selon la grille indiciaire Mi temps ou temps complet. Envoyer votre CV ainsi que votre lettre de motivation par courrier : A l'attention de Mme LOPES DE OLIVEIRA Aline, Responsable du service des ressources humaines. A l'adresse : EHPAD Vallée de la Meuse-3 Voie Romaine-55140 VAUCOULEURS Par mail : grh@mr-vaucouleurs-void.fr
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon grille indiciaire
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
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