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ASSISTANT/ASSISTANTE ADMINISTRATIF FORMATION (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 185ZQPW
ASSISTANT/ASSISTANTE ADMINISTRATIF FORMATION (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 janvier 2025
Vous êtes organisé(e), dynamique et passionné(e) par le domaine de la formation professionnelle. Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) de Formation dans un centre engagé pour le développement des compétences. Votre mission : Sous la responsabilité du Responsable Pédagogique, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi des formations : Assurer la gestion administrative des formations (inscriptions, conventions, convocations, émargements, attestations). Accompagner les formateurs et les apprenants dans leurs démarches. Recruter des formateurs Contribuer à la mise à jour des supports et outils pédagogiques. Suivre les indicateurs qualité et élaborer des bilans. Profil recherché : Vous disposez d'une formation Bac+2 minimum, idéalement en gestion, administration ou RH. Une première expérience dans un poste similaire serait un atout. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). Bon relationnel, esprit d'équipe, rigueur et autonomie sont indispensables. Une connaissance des dispositifs de formation professionnelle (OPCO, CPF, etc.), ainsi que de la certification Qualiopi serait appréciée. Conditions : Contrat : CDD de 6 mois, à mi-temps Localisation : ROUEN Disponibilité : Dès que possible. Pourquoi nous rejoindre ? Nous sommes un centre de formation à taille humaine, dynamique et en pleine croissance. Vous aurez l'opportunité de contribuer activement à nos projets tout en évoluant dans un environnement bienveillant et stimulant. Comment postuler ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à contact@mooveus.fr avant le 30 janvier 2025 Nous avons hâte de découvrir votre profil et vos motivations !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Autre
- Salaire
- Salaire brut : A DEFINIR SELON EXPERIENCE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines - ou gestion ou administration
Compétences
- MAITRISE DES OUTILS BUREAUTIQUESCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- CONNAISSANCE CERTIFICATION QUALIOPI
- CONNAISSANCE MODES DE FINANCEMENT
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
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