- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Oise
- Beauvais
- Détail de l'offre 186BMQD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Oise
- Beauvais
- Détail de l'offre 186BMQD
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 60 - BEAUVAIS
Offre n° 186BMQD
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 janvier 2025
Dans le cadre d'un remplacement, l'Adico est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) en contrat à durée déterminée pour une durée de 6 mois, à temps plein. Rattaché(e) au Pôle Ressources, vous aurez à votre charge ces principales missions : Suivi des moyens généraux et relations avec les prestataires : - Maintenance et entretien des locaux : gestion et suivi des interventions et des sinistres éventuels. - Gestion du parc automobile (véhicules de fonction et véhicules de service) : gestion du catalogue mis en place, mise à jour des dossiers papiers et numériques, gestion des sinistres et des contrats de location. - Réservation d'hébergements lors des déplacements professionnels des collaborateurs. Support à l'activité comptable et administrative : - Gestion des factures fournisseurs. - Rapprochement et validation des factures, comptabilisation sur le logiciel de gestion commerciale et transmission au cabinet comptable. - Aide à la prise du standard et accueil physique. Profil souhaité : Vous disposez d'au moins 1 an d'expérience sur un poste administratif. De plus, vous êtes dynamique, rigoureux(se), motivé(e) et avez un esprit d'équipe fort ? Alors n'hésitez plus à nous rejoindre ! Le poste est à pourvoir à partir du 17/02/2025. Pas encore convaincu(e) ? Alors voici quatre bonnes raisons de choisir l'Adico, accélérateur numérique du territoire : - Avoir une expérience dans une association en plein développement, tournée vers l'innovation numérique et le service aux collectivités ; - Aider les collectivités à se digitaliser et réaliser leurs projets numériques ; - Participer à la bonne ambiance de travail favorisant l'humain et le partage ; - Découvrir une équipe de talents passionnée et des métiers aux expertises variées. À compétences égales, toutes nos opportunités sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Rémunération : 1 815 € brut par mois.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.97 Euros
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnels
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Adico
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. EMMANUEL VIVE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
SOCIETE ANONYME D HABITATION A LOYER MOD - 60 - BEAUVAIS
Vous recherchez un poste alliant polyvalence, responsabilités et travail en équipe ? Rejoignez la SA HLM de l'Oise en tant qu'Assistant(e) Technique en Maîtrise d'Ouvrage ! Vous serez un maillon...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
LPSYSTEM - 27 - GISORS
LP SYSTEM est une entreprise dynamique en pleine croissance spécialisée dans le domaine de la sûreté pour les professionnels et les particuliers. Pour soutenir notre développement, nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant DMJPM / Assistante DMJPM (H/F)
UNION DEPART ASSOC FAMILIALES - 60 - Beauvais
MISSIONS L'UDAF intervient, dans le cadre d'une action sociale globale auprès des personnes et des familles pour favoriser leur intégration sociale, leur autonomie, l'amélioration de leurs conditions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Chantilly
L'agence Adecco de Senlis recrute régulièrement des Assistants Administratifs H/F. Vos missions principales seront de : - Réceptionner, enregistrer et analyser les documents, - vérification des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
60 - MONTATAIRE
Votre mission : Gestion administrative, traitement du courrier, gestion des appels téléphoniques, mise à jour des bases de données.Organisation des réunions, rédaction de comptes-rendus, suivi des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
60 - CHANTILLY
Description du poste : L'agence Adecco de Senlis recrute régulièrement des Assistants Administratifs H/F. Vos missions principales seront de : - Réceptionner, enregistrer et analyser les documents, -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
60 - CHANTILLY
Description du poste : L'agence SAMSIC Emploi Creil, recrute pour son client, basé à Chantilly (60), des opérateurs relation client (H/F) Vos missions seront les suivantes: - Gérer les flux entrants...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Cobat Constructions - 60 - AMBLAINVILLE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un ou une assistante administrative pour notre siège social à Amblainville (60110) Les missions principales : - Gérer le planning...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Menway Emploi - 60 - MONTATAIRE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre mission : Gestion administrative, traitement du courrier, gestion des appels téléphoniques, mise à jour des bases de données. Organisation des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
assistant administratif (H/F)
Cobat Constructions - 60 - AMBLAINVILLE
Nous recrutons un ou une assistante administrative pour notre siège social à Amblainville (60110) Les missions principales : - Gérer le planning du directeur - Rédiger des comptes-rendus et des notes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)