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Assistant administratif / Assistante administrative 13 - Martigues
Offre n° 186CRXM
Assistant administratif / Assistante administrative
13 - Martigues - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 janvier 2025
Le Groupe GAZECHIM créé en 1937 est un groupe Français, familial et indépendant, organisé autour de 3 pôles activités : Pôle Gaz : conditionnement et distribution de gaz liquéfiés Pôle Froid : conditionnement et distribution de fluides frigorigènes Pôle Composites : distribution de matériaux composites La société Gazechim est le spécialiste Français du conditionnement et de la distribution des gaz liquéfiés spéciaux : chlore gazeux, anhydride sulfureux, ammoniac, chlorure d'hydrogène. Des produits dédiés à de nombreuses applications de notre quotidien, parfois essentielles à la vie : traitement des eaux potables, des eaux de piscines, œnologie, chimie fine, traitement thermique, industrie alimentaire, chimie du spatial. ( Découvrez le Groupe Gazechim (FR) - YouTube) Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) d'Exploitation H/F en CDD sur notre site de Lavéra (13). Sous la responsabilité de la Responsable d'Exploitation, vous accompagnerez les équipes dans la gestion quotidienne des opérations. Vos principales missions seront : - Gestion administrative : Support dans les taches opérationnelles/administratives du responsable d'exploitation, achats de fournitures et consommables, gestion des contrats ; - Coordination des opérations : aide administrative aux expéditions, participation à la gestion des appels d'offre, paramétrages des badges d'accès et accueil sécurité - formation sécurité et documentation, gestion des intérimaires ; - Accueil : Accueil des chauffeurs et des entreprises extérieures, vérification des accréditations ADR des chauffeurs et remplissage du tableau de suivi. Votre profil : De formation de type Bac+2/Bac+3 en gestion ou administration (type BTS/DUT ou équivalent). Vous bénéficiez d'une première expérience dans un poste similaire ou en gestion administrative. Vous maîtrisez des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). Vous êtes réactif(ve) et polyvalent(e) Poste à pourvoir en CDD d'une durée de 6 mois, salaire en fonction du profil sur 13 mois + ticket restaurant.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Fabrication de gaz industriels
Entreprise
GAZECHIM
1 ou 2 salariés
Mme Elisa MENRAS
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