- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-et-Marne
- Chelles
- Détail de l'offre 186JHYQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-et-Marne
- Chelles
- Détail de l'offre 186JHYQ
Contrôleur de gestion H/F 77 - Chelles
Offre n° 186JHYQ
Contrôleur de gestion H/F
77 - Chelles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (4 milliards d'euros de chiffre d'affaires). Intégrer une entreprise composée de près de 23 000 femmes et hommes réunis autour de 3 Valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés. TSO CATENAIRES, filiale du Groupe NGE, est une entreprise en pleine croissance, spécialisée dans les études, la construction, la pose, le remaniement et l'entretien des lignes caténaires. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Contrôleur de Gestion H/F basé(e) à Chelles (77). En tant que contrôleur de gestion, rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vous travaillez en relation avec les Directeurs, les Chefs de projet et les services support. Vos missions : - Vous assurez le contrôle de gestion, le suivi des dépenses par chantier, la facturation client et le suivi des retards encaissements afin d'optimiser la trésorerie. - Vous établissez les tableaux de bords mensuels/trimestriels de gestion. - Assurer le contrôle budgétaire et mettre à jour les prévisions à terminaison en étroite collaboration avec les exploitants. - Appliquer la stratégie et les procédures définies par la Direction. - Accompagner les exploitants sur toutes les problématiques de gestion qu'ils peuvent rencontrer. - Vous participez aux clôtures mensuelles de la Filiale et des SEP. - Participer à des analyses/missions ponctuelles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Travaux de terrassement spécialisés ou de grande masse
Entreprise
NGE
250 à 499 salariés
Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (4 milliards d'euros de chiffre d'affaires). Intégrer une entreprise composée de près de 23 000 femmes et hommes réunis autour de 3 Valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Middle-Office (H/F)
PHILIPPE HOTTINGUER GESTION - 75 - PARIS 08
Type d'offre : CDI. Secteur d'activité : Société de Gestion de Portefeuille Fonction : Gestionnaire Middle-Office Profil : bac +2/3 Intégrant une société à taille humaine, nous vous proposons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back-office (H/F)
ELA TECHNOLOGY - 75 - PARIS 08
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Gestionnaire back office litiges et contestations. Contexte : Au sein du service Opération Monétique Porteur, constituée d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Middle Office F/H (H/F)
HENNER - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Votre poste est basé à Neuilly-sur-Seine. Au sein de notre BU Conseil, nous recrutons un Chargé de Middle Office F/H dans le cadre d'un CDI pour répondre à nos enjeux de croissance. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Middle Office valorisation et pricing F/H - Finance, trésorerie (H/F)
GIO GROUP - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire Middle Office (F/H), vous aurez pour principales responsabilités : * Calcul et validation des valeurs liquidatives : Contrôle des transactions, P&L et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Référentiel (H/F)
Robert Walters - 94 - ARCUEIL
En tant que Gestionnaire référentiel, vous serez responsable du traitement administratif des données contractuelles des entreprises clientes et de la coordination des transferts collectifs. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
94 - FONTENAY SOUS BOIS
Page Personnel Banque et Activités de Marché identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité afin de répondre aux besoins ciblés de ses clients. Nous intervenons sur les fonctions...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Middle-office - vie des OPCVM F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Fed Finance de Marché - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Au sein du Middle-office composé de 5 personnes, vous interagissez avec l'ensemble des pôles du Middle-office. Vous êtes également en relation avec l'ensemble des autres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Talents Banque Assurance, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la Banque/Assurance au sein du Groupe Linking Talents vous accompagne dans la réalisation de vos projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT MARCHES PUBLICS H/F
JOB LINK VILLEPINTE - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la vente de produits médicaux, un ASSISTANT MARCHES PUBLICS H/F Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)