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Coordinateur Administratif et Opérations (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 186JJVG
Coordinateur Administratif et Opérations (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
Envie de rejoindre une entreprise en pleine expansion au cœur de Paris, où dynamisme, innovation et esprit d'équipe sont au rendez-vous ? Découvrez ConnectCrédit ! Depuis 2020, ConnectCrédit révolutionne le financement immobilier en accompagnant particuliers et professionnels dans leurs projets ambitieux. Située dans le 8e arrondissement de Paris, notre société connaît une croissance exponentielle grâce à notre expertise et notre vision tournée vers l'avenir. Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Coordinateur-rice Administratif-ve et Opérations pour piloter nos projets internes et renforcer l'efficacité de nos processus. Vos missions en quelques mots : Gestion RH et administrative : Vous prenez en main les formalités liées à l'embauche, la paie, le suivi des salariés et le respect des obligations sociales. Support stratégique : Vous êtes l'interlocuteur-rice privilégié-e pour les prestataires et accompagnez la direction dans ses besoins opérationnels. Organisation et Office Management : Vous supervisez le bon fonctionnement du bureau et êtes garant-e de la fluidité dans nos opérations quotidiennes. Salaire en fonction de l'expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.00 Euros à 50000.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
CONNECTCREDIT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.connectcredit.fr/
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