- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Saint-Nazaire
- Détail de l'offre 186KCZK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Saint-Nazaire
- Détail de l'offre 186KCZK
Employé administratif et commercial (H/F) 44 - Saint-Nazaire
Offre n° 186KCZK
Employé administratif et commercial (H/F)
44 - Saint-Nazaire - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des valeurs clés qui nous animent et nous hissent au rang de référence dans le secteur de la santé. La société appartient au groupe VYV (1er réseau mutualiste de France), entreprise en fort développement qui conserve son identité familiale ! Le poste : à pourvoir dès que possible CDI - Temps plein rattaché à l'agence de St Nazaire (44) Ce que nous vous proposons : - Un cadre de travail bienveillant - une rémunération évolutive - une carte titres restaurant, mutuelle, CE dynamique, compte épargne temps, remboursement des transports en commun à hauteur de 50% Harmonie Médical Service s'engage de plus en faveur de l'insertion des jeunes dans l'entreprise et dans la transmission des savoirs et des compétences via le développement du tutorat interne. Nous sommes, par ailleurs, engagés dans une démarche active de développement de compétences de nos collaborateurs. Missions : Missions principales : - Effectuer l'assistanat commercial et administratif (devis, facturation, suivi des clients.) - Répondre à aux appels téléphoniques (professionnels de santé libéraux, représentants des maisons de retraite.) - Préparer et suivre les commandes sur les différents logiciels : HMS Profil, AMD profil et LOL - Réaliser le réapprovisionnement de son domaine d'activité - Réaliser la facturation de fin de mois - Créer, gérer et facturer des dossiers de location de la collectivité - Gérer la bonne immatriculation du matériel de location - Traiter les impayés de la collectivité - Classer et archiver les dossiers de son domaine d'activité Missions secondaires : - Accueillir les clients du magasin et répondre aux appels téléphoniques (clients particuliers, .) - Conseiller les clients sur le matériel adapté à leurs besoins et faire une démonstration des produits - Assurer tout acte de vente en répondant aux besoins de la clientèle (devis, factures, encaissement) si nécessaire Profil recherché : Une personne autonome, souriante avec un très bon contact client, une bonne présentation et organisation. Cette liste nullement exhaustive a simplement pour but de présenter les domaines d'actions de la fonction. Le poste est accessible aux personnes en situation de handicap. Vous avez une sensibilité humaine aiguisée et souhaitez poursuivre votre carrière en prenant un rôle clé au sein d'une entreprise ? À nos côtés, vous pourrez concrètement agir sur le mieux-être des clients finaux : les personnes âgées ou en situation de handicap, par exemple. Vous êtes organisé, autonome et avez le souci constant de la satisfaction client. Rencontrons-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (H/F)
FO SEC PREVENTION - 44 - DONGES
Nous recherchons pour notre agence située à DONGES un Assistant/une Assistante commercial(e) dans le cadre d'un CDI. Le poste est à pourvoir dès que possible. Si vous nous rejoignez, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire F/H
SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI - 44 - Couëron
Synergie, recrute pour un de ses clients, spécialiste des éléments de transmission mécanique, roulement et pneumatique un commercial sédentaire.Travailler en binôme avec un technico-commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 44 - ST NAZAIRE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 44 - PORNIC
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Assistant(e) recrutement et promotion des métiers (H/F)
AFPI PAYS DE LA LOIRE - 44 - ST NAZAIRE
Poste : Assistant(e) recrutement et promotion des métiers Type de contrat : Contrat CDD d'environ 5 mois. Lieu : Saint-Nazaire Rémunération : A partir de 25 000 annuel brut fixe sur 13 mois Date...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 44 - Loire-Atlantique
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes - Temps partiel (H/F)
DAMLOC - 44 - VIGNEUX DE BRETAGNE
Qui sommes-nous ? Fondée il y a plus de 30 ans, notre société familiale est spécialisée dans le génie thermique, au service des principaux secteurs industriels : raffineries, pétrochimie, chimie,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif / Assistante Administrative de Ventes (H/F)
44 - COUERON
Groupe industriel intervenant majeur en composants et distribution des fluides, implanté sur la France, recherche pour son agence de COUERON : - Une Assistante Administrative ADV / Un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats, adv (H/F)
44 - MONTOIR DE BRETAGNE
Description du poste : Vous assurez la gestion et coordonnez les flux d'approvisionnements pour les activités de production et d'assemblage. Dans ce cadre, vos missions consistent à suivre l'encours...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 44 - ST BREVIN LES PINS
Votre mission principale : Valorisez les produits pour la satisfaction des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous optimisez le parcours d'achat des clients. Grâce à votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)