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Agent administratif assurant des fonctions d'accueil (H/F) 49 - SEVREMOINE
Offre n° 186KGBX
Agent administratif assurant des fonctions d'accueil (H/F)
49 - SEVREMOINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
SÈVREMOINE RECRUTE au sein de la Direction Aménagement Urbanisme et Habitat Un ou Une AGENT ADMINISTRATIF ASSURANT DES FONCTIONS D'ACCUEIL Filière Administrative - Cadre d'emplois d'adjoint Administratif (catégorie C) - Temps complet - Emploi permanent de titulaire ou à défaut de contractuel en CDD renouvelable à pourvoir à partir de la mi-février 2025. Sous l'autorité de la Directrice Aménagement, Urbanisme et Habitat, vous assurez des missions accueil, de renseignement et d'orientation du public et la gestion du courrier du pôle Technique et Administratif Val de Moine. Au sein de la Direction Aménagement, Urbanisme et Habitat, vous avez pour missions l'enregistrement des dossiers d'autorisations d'urbanisme et leur transmission aux services concernés ainsi que la gestion de l'affichage règlementaire. Missions : - Pour le pôle Technique et Administratif Val de Moine : o Accueil physique et téléphonique, assurer les renseignements usagers et l'orientation du public, o Gestion du courrier (enregistrement, affranchissement, préparation des recommandés dont électroniques), o Gestion des fournitures administratives (recensement des besoins, gestion du stock), o Affichage des informations de communication interne. - Pour la Direction Aménagement : o Réponses aux demandes simples des administrés ou professionnels, o Gestion administrative des dossiers d'autorisations d'urbanisme sous le logiciel dédié Cart'ADS, (Enregistrement, envoi du récépissé de dépôt, affichage de l'avis de dépôt, marquage des dossiers à enjeux, gestion des formalités pour leur numérisation par le prestataire), o Gestion administrative des Déclaration d'Ouverture de Chantier (DOC) et Déclaration Attestant l'Achèvement et la Conformité des Travaux (DAACT) (enregistrement, mise en numérisation, gestion des contestations de DAACT, établissement des attestations de non-contestation de la conformité des travaux (ANCCT)), o Enregistrement des dossiers d'autorisations de travaux (AT), o Renseignement et suivi de tableaux de bord (autorisations d'urbanisme.), o Gestion de l'archivage des autorisations d'urbanisme (étiquetage et suivi du référencement), o Enregistrement des Déclarations d'Intention d'Aliéner (DIA), sous le logiciel Cart'ADS, o Gestion de l'affichage réglementaire en lien avec les mairies annexes des communes déléguées (ICPE, autorisation d'exploiter.), o Etablissement des bons de commande sous le logiciel dédié Ciril. Profil : - Vous disposez d'une formation initiale dans les domaines de la gestion administrative, du secrétariat et/ou vous justifiez d'une expérience significative et concluante notamment dans l'accueil des usagers, - Vous avez la capacité à travailler en équipe et en partenariat, - Votre maitrise des logiciels bureautiques (suite Office, Sharepoint, Teams) et des techniques de communication orale et écrite sont indispensables, - Vous avez une capacité confirmée à la communication (écoute, relationnel, sens du contact et sens du service public), - Vous connaissez les notions fondamentales de l'urbanisme, - Vous savez accueillir, filtrer et orienter les sollicitations, - Vous savez collecter et gérer l'information, - Vous avez le sens de l'organisation, la rigueur et vous savez gérer les priorités, - Une maîtrise du logiciel cart@DS serait un plus. Conditions d'exercice : - Un poste stimulant dans lequel votre adaptabilité sera un atout au sein d'une collectivité qui vise des enjeux forts de transition écologique, transversalité et concertation citoyenne tout en offrant un cadre professionnel de qualité à ses collaborateurs, - Un poste permanent de titulaire ou de contractuel en contrat à durée déterminée renouvelable, à pourvoir à partir de la mi-février 2025, à temps complet, - Un travail en équipe et en bureau au sein d'une Direction au cœur de l'activité communale, basée au Pôle Technique Val de Moine à Saint Germain/Moine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon grille indiciaire
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétence
- Gestion administrative du courrier
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
COMMUNE DE SEVREMOINE
200 à 249 salariés
M. Didier HUCHON
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