- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Détail de l'offre 186KSXG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Détail de l'offre 186KSXG
Gestionnaire ADV Export trilingue H/F 78 - MAURECOURT
Offre n° 186KSXG
Gestionnaire ADV Export trilingue H/F
78 - MAURECOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface régulière et de la gestion administrative complète de grands comptes Export. Vous travaillez en étroite collaboration avec la personne responsable sur la zone, 2 agents, les fonctions support de l'entreprise (R&D, DSI, logistique.) en respectant les cahiers des charges et demandes des clients en supervision. Vos Tâches: - Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail, outils informatiques type CRM avec taux de complétude par ex, EDI) - Enregistrement des commandes via ERP - Gestion des stocks et vérification de la disponibilité des produits et de la production, en lien avec l'usine et la supply chain - Planification et suivi des livraisons en lien avec la supply chain - Elaboration des documents douaniers - Elaboration des formulaires réglementaires, certificat. - suivi de la facturation et du paiement, relance des clients en impayé - Traitement et résolution des litiges sur les différentes plateformes interne (NC à enregistrer dans l'ERP) et externe (portail clients, tableau excel client.) - Suivi des dossiers commerciaux (catalogue produits, prix, mise à jour, développement de nouveaux produits.) - Aide à la préparation des salons en France, à l'étranger, l'envoi d'échantillon. - Paramétrage des articles via GDSN ou autre plateforme internationale - Elaboration de tableaux de bord et suivi de KPI (comparatif prévisionnel vs réalisé, taux de service, délai moyen de livraison.) Votre profil / savoir-faire / savoir être Langue étrangère : Anglais courant. Espagnol courant. Allemand optionnel Informatique : Maîtrise du pack Office dont Excel (formules, TCD) ; expérience avec un ou plusieurs ERP, CRM Niveau scolaire minimum : BAC+2/3, BTS Commerce International, BTS management commercial opérationnel, Licence pro Commerce spécialité assistant(e) commercial(e) export, Licence pro Assistant(e) gestionnaire export Expérience professionnelle : 3 ans minimum et gestion grands comptes export Compétences personnelles : Sens du service client, empathie, écoute, anticipation, résistance au stress, professionnel(le), adaptable Compétences techniques et professionnelles : très bonne maîtrise des outils informatique, aisance téléphonique, amélioration continue, organisation du temps de travail, très bonne collecte des données, travail en équipe, maîtrise Incoterm et documents export Salaire : 31k€ à 35k€ selon profil et expérience, langues couramment parlées.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
amplitude 8h30 / 17h - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.00 Euros à 35000.00 Euros sur 12 mois
- selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - gestion Grands Comptes ExportCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents commerce international - BTS management commercial opération Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents commerce international - Lic Pro commerce export Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gestion des commandes et des inventaires
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- EspagnolCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Transformation et conservation de fruits
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist (H/F)
MKG CONSULTING EMEA - 75 - PARIS 15
Garant de la satisfaction et de la fidélisation des clients ; ce rôle central, consiste à comprendre les besoins de nos clients et à les accompagner dans l'utilisation optimale de nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes (H/F)
75 - PARIS 17
Vous êtes responsable de la gestion administrative, logistique et financière des commandes clients ou fournisseurs. Vous assurez le suivi des commandes, depuis leur réception jusqu'à la livraison...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes - H/F (H/F)
C RH - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Entreprise CRH et Associés recrute un Chargé ADV H/F pour FDJ Réseau, force de vente de la FDJ. Née en 2013 de la fusion de 14 sociétés de distribution, notre client pilote toute l'action...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Directeur ADV (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un Directeur ADV (F/H/X) en CDD dé février à juillet 2025 pour rejoindre la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de contrats - Aéronautique H/F - Italien/Anglais (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un des acteurs référents dans le secteur de l'assurance aéronautique internationale, un Chargé de Projet H/F avec un excellent niveau en italien et en anglais. Poste en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable en gestion d'activité operationnelle (H/F)
LES RAYONS - 93 - STAINS
Auprès du comité de direction, vous pilotez le pôle production constitué de 4 secteurs d'activité : nettoyage, collecte de déchets, entretien espaces verts /multiservices et cyclo-logistique. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 15
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE : Un métier de passion, exigeant, dans lequel on doit sans cesse se réinventer : c'est ce qui caractérise les métiers du secteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint ADV (H/F) - AEROMIN
COMPAGNIE FRUITIERE PARIS - 94 - CHEVILLY LARUE
Sous la responsabilité de la Responsable Service Administration des Ventes, il/elle sera en charge d'assurer la gestion administrative des dossiers nécessitant l'importation et/ou l'exportation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)