Responsable en gestion d'activité operationnelle (H/F) 93 - STAINS
Offre n° 185XMVN
Responsable en gestion d'activité operationnelle (H/F)
93 - STAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 décembre 2024
Auprès du comité de direction, vous pilotez le pôle production constitué de 4 secteurs d'activité : nettoyage, collecte de déchets, entretien espaces verts /multiservices et cyclo-logistique. Vous suivez les marchés publics, la relation commerciale et les suivis d'activité sur ces secteurs d'activité. Vous managez 4 encadrants techniques sur ces secteurs d'activité, deux assistantes de gestion et un alternant. Sur le plan commercial : - En appui des encadrants techniques, vous établissez les devis, bordereaux de prix et DPGF des marchés de prestations - En charge de la négociation avec les clients de l'association - Vous êtes l'interlocuteur principal des clients et donneurs d'ordre Sur le plan Ressources Humaines : - Encadre, accompagne et conseille les encadrants techniques et les chefs d'équipe (4) sur l'organisation du travail et la méthodologie à privilégier pour la réalisation des chantiers - Est responsable du respect des normes d'hygiène et de sécurité sur les chantiers - Participe à la prise de décisions disciplinaires avec les managers - Peut être amené à encadrer directement des salariés en insertion dans le cadre de prestations ponctuelles Sur le plan technique : - Evalue les besoins nécessaires à la bonne réalisation des prestations, en termes de main d'œuvre, d'outillage et de fourniture, avec les encadrants techniques - Planifie et supervise les chantiers (agenda google, planning excel.) - Identifier les besoins en approvisionnements et réalise les achats concernant les secteurs qu'il supervise jusque 1000 euros HT - Est responsable de l'ensemble du matériel et réalise les mises en concurrence de fournisseurs - Veille à l'entretien et au bon fonctionnement des machines et des véhicules, avec la collaboration des encadrants et des chefs d'équipe - Peut participer à la réalisation des chantiers quand cela est nécessaire pour le bon fonctionnement des services Sur le plan insertion : - Participe aux réunions d'insertion mensuelles - Participe avec les chargées d'insertion, au recrutement des salariés en insertion - Collabore avec les chargées d'insertion professionnelle à la réalisation des programmes de formation des personnels de l'entreprise d'insertion - Rend compte aux chargées d'insertion et à la direction des observations concernant les salariés en insertion, sur le plan technique et comportemental Sur le plan pilotage : - Rend des comptes de l'état d'avancement et de réalisation des prestations aux clients - Vérifie la bonne liaison entre les encadrants et le service administratif et financier - Fait remonter à la direction, des préconisations en termes d'amélioration du fonctionnement des activités et de la qualité des prestations III. Profil : - Bon relationnel - Aptitude managériale - Maitrise de la coordination de projets, de planning et de budget - Maitrise de la bureautique indispensable (Word, Excel, Powerpoint.) - Connaissance de l'insertion et des secteurs d'activité (espaces verts, maintenance, travaux, nettoyage.) serait un plus IV. Contrat Type de contrat : CDD contrat cadre Niveau 4 « Coordinateur technique » - Coef 320 Rémunération : Salaire 41k€ brut Forfait mobilité de 41€ par mois Prise en charge de 50% des repas / mutuelle Poste de travail : 35h /semaine aux Rayons, à Stains. - Déplacements sur Plaine Commune, autour de Stains - Permis B obligatoire - Temps de travail aménageable sur 4 jours ou à temps partiel V. Modalités de recrutement Envoyer CV et lettre de motivation à recrutement@lesrayons.fr avant le 15 janvier 2025 en mettant en objet le titre de poste. Entretiens en janvier pour une prise de poste en début février 2025.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Expliquer et faire respecter les règles et procéduresCette compétence est indispensable
- Gestion des commandes et des inventairesCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la responsable du pôle commerce (H/F)
MA P'TITE ECHOPPE - 92 - ANTONY
L'épicerie recherche aujourd'hui son ou sa responsable du pôle commerce adjoint(e). *** Merci de transmettre également une lettre de motivation à votre candidature *** Ses missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
MAIRIE - 91 - ORSAY
Au sein du service commande publique, rattachée à la direction des finances et de la commande publique, sous la responsabilité de la responsable du service, vous avez en charge la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes & assistance commerciale (H/F)
EQUIPEMENT INDUSTRIEL PINET - EIP - 92 - MONTROUGE
Fonctions : - Gestion commerciale (traitement achats / ventes). - Traitement frais généraux. - Relation avec cabinet comptable. - Appui commercial avec commissions selon vente. Compétences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de contrats - Aéronautique H/F - Italien/Anglais (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un des acteurs référents dans le secteur de l'assurance aéronautique internationale, un Chargé de Projet H/F avec un excellent niveau en italien et en anglais. Poste en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
ADECCO - 92 - Suresnes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
AGRANA FRUIT FRANCE - 77 - MITRY MORY
AGRANA Fruit France fait partie d'un groupe qui opère sur 26 sites de production dans le monde entier. Nous offrons une large gamme de solutions créatives et innovantes pour l'industrie alimentaire....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F)
AGRI-OBTENTIONS - 78 - GUYANCOURT
Remplacement de poste. Mission : Rattaché(e) de la Direction Commerciale, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos commerciaux régionaux, le service Production et le Secrétariat général....
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)