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Customer Success Specialist (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 185YYHL
Customer Success Specialist (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 décembre 2024
Garant de la satisfaction et de la fidélisation des clients ; ce rôle central, consiste à comprendre les besoins de nos clients et à les accompagner dans l'utilisation optimale de nos produits et services tout en sachant anticiper leurs besoins futurs. Vous construisez avec eux des relations solides en leur fournissant un soutien personnalisé et contribuez à leur faire des propositions de valeur adaptées. Vous êtes leur interlocuteur principal. Vos principaux objectifs seront donc les suivants : - Optimiser la satisfaction et assurer la fidélisation des clients - Augmenter la rétention des clients en facilitant l'adoption de nos produits et services - Identifier et saisir les opportunités de ventes additionnelles (upselling et/ou cross-selling) 70% du temps sera dédié aux tâches suivantes : -Traitement des demandes entrantes émanant de tous les canaux de communication (outil de ticketing, e-mail, appel téléphonique.) en assurant la satisfaction des clients dans les réponses apportées, ce grâce à une gestion efficace des priorités et un retour fait dans les meilleurs délais, tout en créant une proposition de valeur dans chaque échange -Gestion des différents tickets avec une analyse pertinentes des priorités -Identification, suivit et remontée/communication à votre responsable, des potentiels problèmes clients via notre interface de ticketing Zoho -Gestion des dossiers, des devis, des commandes commerciales en lien avec le client avec comme objectifs leur satisfaction et leur fidélisation -Responsable de l'ensemble des outils et techniques destinés à capter, à traiter et à analyser les informations relatives aux clients et aux prospects, dans le but de les fidéliser en leur offrant le meilleur service -En charge du suivi facturations, des avoirs et des relances des clients n'ayant pas saisit leurs données -Acquérir une compréhension approfondie des clients, des leurs besoins et saisir comment nos offres et produits pourraient y répondre -Relancer les clients qui souhaitent résilier leur contrat (comprendre les raisons et mise à jour des systèmes internes) -Etablir des devis et s'assurer de la bonne exécution du service offert et de l'accompagnement du client -Gestion administrative complète des demandes des clients dans notre CRM Ouranos (créations/modifications de contacts, de comptes utilisateurs, de fiches clients, de bons de commandes, de CompSets, de marchés etc..) -Suivre et évaluer la satisfaction des clients et recueillir des commentaires pour améliorer leur expérience et travailler avec votre responsable pour apporter les améliorations nécessaires 30% du temps sera dédié aux tâches suivantes : -Prospection, démarchage en relation avec les demandes entrantes, organisation de rendez-vous commerciaux, démonstration des produits et services (par téléphone, via Teams/Zoom.., ou encore lors de salons/forums) et de la plateforme, rétention de la base de clients & Upselling / Cross-selling -La partie prospective se fera principalement du bureau (par mail ou téléphone) mais pourra également se faire sur le terrain (périmètre Paris / Ile-de-France) dès lors que tous les éléments du discours de vente seront parfaitement acquis et selon les besoins de la BU et avec l'aval de votre responsable -Assister votre responsable ainsi que l'équipe commerciale de notre BU dans son plan de développement afin de l'aider à atteindre et dépasser ses objectifs fixés en terme de vente, de prospection et d'activité (développer la base des répondants mensuels vers une fréquence quotidienne et sur d'autres indicateurs : OTB, Qualitatifs etc..) -Assister à la préparation des supports pour les commerciaux rattachés à notre BU -Assister le/la responsable du fichier "One-Shot" / clients CompSets à aller démarcher -Mettre en œuvre les démarches de développement en direction d'une clientèle BtoB -Utilisation et MAJ efficace de notre système interne
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 41H54 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28800.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- DémarchageCette compétence est indispensable
- Excellent relationnel Cette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Management électronique de relation client (e-CRM)Cette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- PhoningCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Traiter des dossiers de contentieuxCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Établir un contrat de vente
- Connaissance de l’industrie touristique/hôtelière
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Études de marché et sondages
Entreprise
MKG CONSULTING EMEA
20 à 49 salariés
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