Secrétaire administratif / administrative (H/F) 56 - CRACH
Offre n° 186LDBZ
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
56 - CRACH - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Poste à pourvoir dès que possible Dans le cadre du développement de notre équipe, nous recherchons un(e) Secrétaire en Insertion /ESAT. Vous serez intégré(e) dans un environnement professionnel stimulant, dédié à l'accompagnement de personnes en situation de handicap, et en insertion et aurez pour mission de contribuer au bon fonctionnement administratif de notre structure. Missions principales : - Accueil téléphonique et physique des visiteurs et des usagers - Gestion du courrier, des courriels et des appels entrants - Rédaction de courriers, rapports, et comptes-rendus divers - Organisation et gestion des plannings - Mise à jour des documents administratifs et des dossiers des travailleurs et CDDI - Suivi des factures et des commandes - Participation à la gestion des ressources humaines (visite médicale du travail, suivi quotidien divers, gestion des absence) - Collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire (éducateurs, travailleurs sociaux, etc.) - Tâches administratives diverses pour soutenir les activités de l'ESAT et de l'IAE Profil recherché : - Expérience : Une première expérience dans un poste administratif ou similaire est souhaitée, idéalement dans le secteur médico-social ou en ESAT. - Compétences : o Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.) o Sens de l'organisation et rigueur o Aisance relationnelle et capacité d'écoute o Sens de la confidentialité - Qualités requises : o Empathie et bienveillance o Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec des publics variés o Autonomie et prise d'initiatives - Formation : Bac +2 minimum dans le domaine administratif ou équivalent (BTS Secrétariat, Gestion, etc.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération selon CC 66
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Idéalement en médico social ou ESATCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Outils informatiquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Employeur
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