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Conseiller(e) Santé (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 186MQJZ
Conseiller(e) Santé (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous œuvrons quotidiennement auprès de nos 2,2 millions d'assurés en leur proposant des solutions pérennes, performantes et adaptées pour les protéger tout au long de leur vie en santé, prévoyance, épargne, services financiers et retraite complémentaire. Paritaire et mutualiste nous sommes pleinement engagés au sein de la société et contribuons au développement économique des entreprises et à l'équilibre social. Chaque année nous consacrons près de 17 millions d'euros à la mise en œuvre d'actions de solidarité. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement qui articule performance sociale et performance économique afin d'être en résonnance avec la Raison d'Etre qui est la nôtre : "par une relation proche et attentionnée, soutenir toutes les vies, toute la vie." APICIL, Uniques, Ensemble FINALITÉS : Assurer une relation clients multi canal (téléphone, courrier, mail ... ) dans un objectif de qualité et de réactivité. Conseiller les clients sur les prestations proposées par les professionnels de santé (Etablissements hospitaliers) et assurer la gestion des prises en charge tiers payant, dans le respect des procédures et la satisfaction client. ACTIVITÉS PRINCIPALES : Analyser et répondre aux réclamations des établissements hospitaliers au regard de la règlementation et conformité de la prestation Assurer le suivi des dossiers avec l'équipe en place et les professionnels de santé Renseigner et assister les professionnels de Santé par téléphone et/ou par mail dans le cadre du tiers payant Rédiger des courriers, des mails Recevoir les appels téléphoniques des professionnels de santé : Analyser les demandes des professionnels de santé et apporter des réponses précises - Promouvoir les services en ligne et accompagner les professionnels de santé dans leurs démarches : navigation sur le site Internet dédié, conseil, assistance métier et technique Emettre des appels dans le cadre de la généralisation de la dématérialisation ou le traitement des réclamations Rédiger et mettre à jour des process. CONNAISSANCES REQUISES POUR LA TENUE DE L'EMPLOI : BAC+2 commercial ou gestion ou expérience professionnelle équivalente Dynamique et orienté(e) vers la qualité de service, vous placez le client au centre de vos préoccupations. Vous êtes à l'aise dans les taches de gestion grâce à votre rigueur et à votre respect des procédures. Vous vous organisez avec méthode, sens du contrôle et de la vérification de vos actions. Dans le cadre de ce process de recrutement, dès lors que votre candidature est retenue pour un entretien RH, vous serez amené.e à réaliser un questionnaire ASSESSFIRST CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EXERCICE : Traitement des relances établissements hospitaliers Activité téléphonique en fonction du planning établi. Assurer les roulements sur la plage horaire du service
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H40 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25218.0 Euros à 26028.0 Euros sur 13.5 mois
- Participation/action
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Recueillir et analyser les besoins clientCette compétence est indispensable
- Assurances
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
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