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Assistant de gestion en ressources humaines F/H 75 - Paris 13e Arrondissement
Offre n° 186NTSF
Assistant de gestion en ressources humaines F/H
75 - Paris 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 13 janvier 2025
Notre client, organise et assure le secrétariat du conseil médical, il assure le suivi des situations et l'accompagnement des agents de droit public en fonction au sein de l'Etablissement public sollicitant différents dispositifs - congé longue maladie, congé longue durée, temps partiel thérapeutique, congé pour invalidité temporaire imputable au service (maladie professionnelle, accident de service ou de trajet).En qualité de Gestionnaire RH médical, vous intégrez une équipe composée de 5 gestionnaires dont une apprentie, présents sur les sites de Paris et de Bordeaux. Vos missions principales sont : Gestion du conseil médical de l'organisme public : - Suivi des arrêts maladie des fonctionnaires de plus de 45 jours, - Information des fonctionnaires sur les droits à congés maladie, - Prise de rendez-vous et convocation aux expertises médicales, La gestion des accidents de service et des maladies professionnelles : - Instruction de demandes d'imputabilité au service d'accidents de service ou de trajet déclarés par les fonctionnaires de l'organisme public ; Rédaction des décisions de l'administration. Suivi et paiement des honoraires et frais médicaux. Archivage des dossiers et saisie dans l'outil CARMIN. Lieu : Paris 13 Salaire : 2100 à 3000 EUR brut mensuel selon profil Durée de la mission : 2 mois à commencer dès que possible De formation bac+2/3 en Ressources Humaines. Vous justifiez d'une première expérience dans la gestion du personnel, arrêt maladies, accident de travail, traitement social, etc Compétences attendues : - Rigueur et sens de l'organisation, - Réactivité, - Sens du relationnel développé, - Esprit de synthèse et d'analyse, - Travail en équipe et polyvalence, - Respect du secret professionnel, - Maîtrise de WORD, EXCEL.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
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