- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Marne
- Détail de l'offre 186NZLL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Marne
- Détail de l'offre 186NZLL
Assistant administratif (H/F) 51 - Venteuil
Offre n° 186NZLL
Assistant administratif (H/F)
51 - Venteuil - Localiser avec Mappy
Publié le 13 janvier 2025
Manpower EPERNAY recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agriculture, un Assistant administratif comptable (H/F) -Gestion des factures : Réception, vérification et enregistrement des factures fournisseurs et clients. -Suivi des paiements : Gestion des relances de paiements et suivi des encaissements. -Saisie comptable : Saisie des écritures comptables et tenue des livres comptables. -Préparation des déclarations fiscales : Aide à la préparation et au dépôt des déclarations de TVA, IS, etc. -Gestion de la trésorerie : Suivi des flux de trésorerie, rapprochements bancaires et gestion des dépenses. -Suivi des comptes clients et fournisseurs : Relance des factures impayées et mise à jour des informations financières. -Préparation des documents pour le bilan : Collaboration avec l'expert-comptable pour la clôture des comptes. -Gestion administrative : Classement, archivage et gestion des documents comptables et fiscaux. -Suivi budgétaire : Aide à l'élaboration et au suivi des budgets prévisionnels. -Gestion des notes de frais : Vérification et validation des notes de frais des employés. -Formation : -Bac 2 en comptabilité, gestion, ou administration (ex : BTS Comptabilité-Gestion, DUT GEA). -Une première expérience dans un poste similaire est souvent appréciée, mais les jeunes diplômés peuvent aussi convenir. -Compétences techniques : -Maîtrise des logiciels de comptabilité (Sage, EBP, Ciel, etc.). -Bonne connaissance d'Excel et des outils bureautiques (Word, Outlook). -Connaissances des bases comptables (enregistrement des écritures, TVA, rapprochements bancaires). -Savoir-être : -Rigueur et sens de l'organisation : Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps tout en étant précis. -Fiabilité et confidentialité : Respecter la confidentialité des informations financières. -Autonomie : Capable de gérer ses priorités et de travailler de manière indépendante. -Capacité à travailler en équipe : Collaboration avec les autres services (financier, RH, etc -Atouts supplémentaires : -Connaissance en gestion des paies ou fiscalité. -Expérience en suivi budgétaire ou gestion de trésorerie.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER
3 à 5 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Katia JOSEPH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 51 - Veuve
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à la veuve (51520), en Intérim de 1 mois un Assistant Administratif (h/f). notre client est une entreprise renommée qui offre un environnement de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire H/F
LA SITTELLE - 51 - REIMS
Pour l'établissement l'IME La Sittelle, situé à REIMS, et sous l'autorité de la Directrice, le/la secrétaire (H/F) sera chargé(e) de : - Recueillir, saisir, mettre à jour, sauvegarder et vérifier...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
IME LA MAISON D ELOISE - 02 - CHATEAU THIERRY
DESCRIPTION DE L'ETABLISSEMENT La Fédération APAJH, premier acteur généraliste dans le secteur du handicap, s'engage par son action militante pour une réelle société inclusive. Présente dans le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif - H/F
02 - CHATEAU THIERRY
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc de [VILLE] emploie [NOMBRE] salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en [ANNEE] et accueille chaque année plus de [NOMBRE]...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire H/F
51 - EPERNAY
Rejoignez cette nouvelle aventure et devenez acteur dans la réalisation des missions de ce poste. Evoluez dans un environnement sain et faites l'expérience d'un poste aux responsabilités évolutives....
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Faculté et de département F/H (H/F)
Neoma Business School - 51 - REIMS
RESPONSABILITÉS : Mission Au sein de la DGA Faculté et Recherche, vous assurez le support administratif et opérationnel aux enseignants, responsables de département et plus généralement à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
51 - CUIS
Nous recherchons notre Assistant(e) Administratif(ve) afin d'accompagner notre équipe éducative dans la gestion administrative de tous les dispositifs des services Hébergement Nord, Sud et Prévention...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire H/F
Hays France - 51 - EPERNAY
Rattaché au Dirigeant, vos missions si vous les acceptez : * Tâches administratives diverses * Préparation et transmission d'appels d'offres * Transmission des variables de paie * Gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
51 - REIMS
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif en Alternance H/F
SOS Oxygène - 51 - CORMONTREUIL
POSTE : Assistant Administratif en Alternance H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre équipe de Cormontreuil (51) et devenez un Assistant administratif (H/F) dans le cadre d'une alternance, dans lequel...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)